Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Voici un article qui pourra, non pas atténuer votre peine, mais donner du sens à toutes les émotions que vous pouvez éprouver depuis la perte de votre chienne : Le deuil d'un animal
je viens de lire ce que laly a mis
pas besoin de vous dire comment je vais, ce que je ressens...
je passe de la colere, aux larmes, puis a l envie crier
je ne comprend toujours pas, la russ n a jamais ete malade, quand je le dis, on ne me croit pas, jamais rien eu
on a demenage 2 fos, elle s est toujours faite tres vite a ce qui l entourrer, jardin, voisin
un amour de boule de poil, meme pour les voisins
elle allait dire bonjour a tout le monde, et tout le monde etait content de la voir
puis ce 1er mai nous sommes alles nous promener, et j ai remarque qu elle respirait mal,
je me suis dite, ca a ete trop long pour elle, on rentre, on ne fera que de courte promenade,
elle avait l air de se remettre apres s etre reposee, lundi je suis rentree a l hopital pour me faire operer de l epaule, et je suis sortie le mardi (le lendemain)
mon ex mari avait dormi chez moi pour ne pas la laisser seule
quand je l ai vu au retour, bien sur elle m a fait la fete, mais sa respiration, etait pareille
saccadee, a part ca, elle mangeait bien.....
je decide de l emmener au veto, et j ai pris comme une claque en pleine figure
insufisance cardiaque et oedeme plumonaire deja important, on peut l en sortir avec un bon traitement, un pour la vie ,cachet pour le coeur, ok pas de probleme, on y va
avec la piqure, effectivement elle se sent mieux, mange, etc
et 3 jours apres elle ne veut plus manger et vomit meme l eau qu elle boit
j appelle le veto, il me dit de lui apporter ma russ, pour me dire que l oedeme a trop vite evolue que c est fini, qu a ce stade on ne peut plus rien faire........
je ne comprend toujours pas ce qu il s est passe, le 29 avril elle gambadait encore bien, on a encore bien joue ensemble dans le jardin, ella a fait son tour comme d habitude, idem le 30, et le 1er mai, tout a bascule, et en une semaine elle est partie
c est sur, j ai decide pour la piqure, pour qu elle parte sans souffrance, meme si le veto m a dit qu elle serait partie dans la soiree ou la nuit qui venait
jene sais pas ce qu il s est passe, je n ai rien vu venir, rien dans son comportement ne m a paru bizarre, on ne peut pas avoir ce genre de probleme du jour au lendemain quand meme. j ai beau me dire qu elle ne souffre plus, que c etait ce qu il fallait faire mais....
je repense a ma rencontre il y a 2 ou 3 mois avec un monsieur lors d une promenade, qui m a dit, on en avait un quand j etais enfant chez mes parents, on l a garde 17 ans avec nous, j espere que pour vous ca sera le plus longtemps possible
ma rurusse, c etait un coeur avec plein d amour autour
j ai reussi a vous mettre une photo de russiane qui date du 21 fevrier 2010
ella attendait sa gamelle, un aspirateur de table, je ne vous dis que ca
c est sur elle avait quelques "grammes" en trop
Ta puce était très belle, je comprend parfaitement ce que tu ressens, j'ai perdu ma Perdie qui avait 11ans il y a un peu plus d'un an foudroyée par un cancer en 15 jours, elle non plus n'avait jamais été malade. Elle a laissé un grand vide dans ma vie mais avec le temps ça s'est estompé.
Courage Sylvie.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!