Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
<span style="color:#6600FF; text-decoration:none;">un petit
-
- Prénom : sabine
merci de cet accueil.
je vais commencer a répondre a ma soeur et a mon beauf.
C'est vrai qu'ils sont tous adorables et qu'on a vraiment envie de les sauver.Si ça tenait qu'a moi, j'en adopte tout de suite mais maintenant le plus dure reste a venir, persuader mais bon je dois avouer que pour un petit dernier(je parle evidemment de toutou) je ne dit pas non.
Maintenant pour repondre a l'ex fa de domino.
Il a envahit leur coeur de joie. Entre eux c'est une affaire qui roule,il leur apporte beaucoup d'affection et ils lui rendent bien; une véritable histoire d'amour.Mais le plus comique reste avec l'arrivée du petit dernier sparky(anciennement cassanova).Il faut le voir pour le croire, ce grand fou ne prend pas son role a la légère; c'est lui qui mène la barque. Il met de l'ordre entre caline et le petit. Il joue un peu le role du grand frère. lol.
Voila en quelques mots cette magnifique histoire qui ne fait que commencer.
je vais commencer a répondre a ma soeur et a mon beauf.
C'est vrai qu'ils sont tous adorables et qu'on a vraiment envie de les sauver.Si ça tenait qu'a moi, j'en adopte tout de suite mais maintenant le plus dure reste a venir, persuader mais bon je dois avouer que pour un petit dernier(je parle evidemment de toutou) je ne dit pas non.
Maintenant pour repondre a l'ex fa de domino.
Il a envahit leur coeur de joie. Entre eux c'est une affaire qui roule,il leur apporte beaucoup d'affection et ils lui rendent bien; une véritable histoire d'amour.Mais le plus comique reste avec l'arrivée du petit dernier sparky(anciennement cassanova).Il faut le voir pour le croire, ce grand fou ne prend pas son role a la légère; c'est lui qui mène la barque. Il met de l'ordre entre caline et le petit. Il joue un peu le role du grand frère. lol.
Voila en quelques mots cette magnifique histoire qui ne fait que commencer.
-

chouette de voir que ça marche bien !
Vivement des nouvelles de cette belle histoire et des photos et vidéos

:chien2: Ils n'ont pas encore eu le temps mais je suis certaine que ça ne va pas tarder.