Bonjour je serait intéressée pour adopter Nova mais j'ai plusieurs questions : comment éduquer un chien sourd? j'ai déjà 2 chats à la maison est-ce que ce sera compatible ?
En tout cas elle m'a fait craquer!!!! elle est magnifique
merci pour vos réponses
bonsoir à tous et toutes!!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nova
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Nova
Bonsoir
Nova (qui est un garçon) est déjà adopté et a rejoint sa nouvelle famille.
Nous avons plusieurs chiens sourds adultes à l'adoption, mâles et femelles.
Nous demandons à ce que les adoptants d'un chien sourd possèdent déjà un chien afin de guider le sourd dans son éducation.
vous trouverez des informations sur la surdité ici:
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/la-surdite-f17/.
Nova (qui est un garçon) est déjà adopté et a rejoint sa nouvelle famille.
Nous avons plusieurs chiens sourds adultes à l'adoption, mâles et femelles.
Nous demandons à ce que les adoptants d'un chien sourd possèdent déjà un chien afin de guider le sourd dans son éducation.
vous trouverez des informations sur la surdité ici:
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/la-surdite-f17/.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
-
Nova
Dommage je n'est plus de chien je viens de perdre mon jack à l'âge de 1 an et souhaiter adopter un chiot car j'ai 2 chats et j'ai peur du résultat avec un chien déjà adulte suivant vos conseils il faut donc que je me tourne vers l'adoption d'un chien entendant mais je vais guetter vos arrivants jusqu'à ce que je trouve mon bonheur.
Merci beaucoup
bonsoir
Merci beaucoup
bonsoir
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Nova
certains de nos adultes sont aussi ok chats. n'hésitez pas à remplir le formulaire d'adoption, cela permettra de vous orienter vers le chien qui vous correspondra le mieux.
Il faut savoir que les chiots sont rares à l'adoption, et à notre grand désarroi, ils sont très rapidement adoptés alors que de jeunes adultes et des adultes méritent tout autant d'avoir leur part de bonheur.
Il faut savoir que les chiots sont rares à l'adoption, et à notre grand désarroi, ils sont très rapidement adoptés alors que de jeunes adultes et des adultes méritent tout autant d'avoir leur part de bonheur.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
-
- Prénom : Christelle
- Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Nova
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Comme a dit Gaelle, les adultes aussi peuvent très bien s'entendre avec les chats. J'ai moi même adopté Beauté à l'âge de 2 ans et demi et sourde et cela s'est très bien passé avec mon chat.
Comme a dit Gaelle, les adultes aussi peuvent très bien s'entendre avec les chats. J'ai moi même adopté Beauté à l'âge de 2 ans et demi et sourde et cela s'est très bien passé avec mon chat.
-
- Prénom : christelle
Nova
bonjour,
Pareil pour Chelsea qui s'est très bien entendu avec notre chat, c'était plus au chat de s'habituer à un autre chien mais en 2,5 voir 3 semaines c'était ok....
faut pas hésiter à adopter lorsque le chien adulte est ok chats car c'est que du bonheur
Pareil pour Chelsea qui s'est très bien entendu avec notre chat, c'était plus au chat de s'habituer à un autre chien mais en 2,5 voir 3 semaines c'était ok....
faut pas hésiter à adopter lorsque le chien adulte est ok chats car c'est que du bonheur
Nova
Bonjour et
, bon courage pour ta recherche ,sur ce site il y a plein de super chien a adopter , je dis super chien et pas beau chien , car pour moi ce n'est pas que la beauté qui compte mais le caractère
Et en plus tu auras la chance si tu en trouve un qui te plait de pouvoir discuter avec leur FA qui les connaissent trés bien et te conseilleront

Et en plus tu auras la chance si tu en trouve un qui te plait de pouvoir discuter avec leur FA qui les connaissent trés bien et te conseilleront

- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Nova
Bienvenue!
Nos chiens vivent en famille d'accueil et ca nous permet souvent de tester leur entente avec les chats afin de vous orienter vers le chien qui correspondra a votre famille
Nos chiens vivent en famille d'accueil et ca nous permet souvent de tester leur entente avec les chats afin de vous orienter vers le chien qui correspondra a votre famille