ca prend quelque peu, du retard
le denis en question est mon ex mari, il fait les postes, et cette semaine etait de l ap midi.
hier les pilasses ont ete montees, le plus long c est d attendre que le ciment prenne....
aujourd hui, on coule a l interieur des pilasses, et on voit pour les fixations des barrieres en
fer forge, que l on a eu la gentillesse de me donner, suite a un demenagement (portillon et le double battant d entree de garage)
ben aura une cour ou l on peut mettre 2 voitures en long, ou il y a des cailloux et en contre bas (3marches, le jardin ou il y a le potager et la terrasses)
mais ca n empeche pas les promenades au terril et au parc
je lui met une allonge a sa laisse, c est le pied pour lui, il ne tire pas avec ca
il fait tout de meme des progres de se cote la, si je lui dis stop il s arrete net et on reprend.
ben est de petite taille par rapport a ma russ, et les gens que je croise pensent que c est un jeune d un an, tellement il fait bebe, d ou le surnom de BB BEN, et aussi "benni"
des que ben est arrive chez nous, et le temps des travaux, une voisine a eu la gentillesse
de me preter la barriere en bois que l on voit sur une photo*cela permet de laisser la porte ouverte
denis m a dit que cette semaine comme il est du matin, il viendrait les ap midi pour finir les
portillons et aussi le grillage de separation avec le voisin, il y a des arbres mais il passe entre les troncs, ne voulant de problemes, l achat a ete prevu
me coute des sous le "sac a taches"
c est pour la bonne cause
mon budget "villages de noel" est passe dans budget BEN cette annee