Il a vraiment une "tronche" comme tu dis !
Tes photos petites ça peut venir de ton appareil, soit c'est un téléphone portable de pas beaucoup de pixel, soit c'est un appareil photo réglé sur une prise de photos en petite taille (S) et qu'il faut que tu règles dans les paramètres sur L.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BEN une nouvelle vie commence
Il est vraiment trop beau, j'adore les photos portrait, quelle tronche effectivement.
Et vous avez vraiment l'air très heureux ensemble, cela fait plaisir à voir.
Et vous avez vraiment l'air très heureux ensemble, cela fait plaisir à voir.
- russiane
- Prénom : sylvie
non pas un portable, un appareil normal (nikon)doroth a écrit :Il a vraiment une "tronche" comme tu dis !
Tes photos petites ça peut venir de ton appareil, soit c'est un téléphone portable de pas beaucoup de pixel, soit c'est un appareil photo réglé sur une prise de photos en petite taille (S) et qu'il faut que tu règles dans les paramètres sur L.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Il a l'air super heureux le petit Ben. 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- russiane
a la maison, c est un amour, un
en promenade, il ne tire pratiquement plus
je n arrive toujours pas, par contre, a le calmer quand il voit un autre chien
pour les biens, il faudrait que je le laisse aller
il tire et les 'non' il faut les repeter souvent
le bleme, c est qu il n y a pas que des toutous gentils
lui, je sais pour l avoir plusieurs fois constater, c est pour jouer, mais pour d autres c est pas ca, des qu ils montrent les dents et grognent, ben s y met
j en ai fais l exprerience encore hier avec un chien que ces maitres laissent aller sur la route.
ben des qu il voit un chien, se met d abord a l arret, plusieurs secondes, puis sur 2 pattes et vas y la queue
j ai pu constater que le rappel est bon, mais je n ose pas le laisser aller au cas ou s il y
avait d autres chiens
par contre, il s est fait une copine, la york de l autre jour, ils se font des bisous a travers le
grillage
trop mimi
avez vous des conseils pour moi

en promenade, il ne tire pratiquement plus
je n arrive toujours pas, par contre, a le calmer quand il voit un autre chien
pour les biens, il faudrait que je le laisse aller
il tire et les 'non' il faut les repeter souvent
le bleme, c est qu il n y a pas que des toutous gentils
lui, je sais pour l avoir plusieurs fois constater, c est pour jouer, mais pour d autres c est pas ca, des qu ils montrent les dents et grognent, ben s y met
j en ai fais l exprerience encore hier avec un chien que ces maitres laissent aller sur la route.
ben des qu il voit un chien, se met d abord a l arret, plusieurs secondes, puis sur 2 pattes et vas y la queue
j ai pu constater que le rappel est bon, mais je n ose pas le laisser aller au cas ou s il y
avait d autres chiens
par contre, il s est fait une copine, la york de l autre jour, ils se font des bisous a travers le
grillage

avez vous des conseils pour moi
- russiane
ce matin et comme tous les matins dailleurs, lors de la promenade de beni, nous passons chez maman
elle n etait pas ok que j en reprenne un apres ma russ, et quand elle a vu ben, elle s est
attachee a lui, tous les matins, elle lui donne par petits bouts pour faire durer le plaisir une tartine beurree
beni le sait, et les derniers metres il les fait en tirant
je lui ai fait part de mon envi d en adopter un 2eme, elle n est pas ok...(fallait s en douter)
mais comment vas tu faire pour les promener tous les 2...
et si avec ben ca ne va pas......
t en a pas assez avec un.......
un sac rempli de questions de ce genre
maintenant 4 copains sur la route, 3 fifilles et un garcon
donc s etait bien ce que je pensais, c est pour jouer, suis sociable moi
si les autres sont pas gentils avec moi, c est pas ma faute

elle n etait pas ok que j en reprenne un apres ma russ, et quand elle a vu ben, elle s est
attachee a lui, tous les matins, elle lui donne par petits bouts pour faire durer le plaisir une tartine beurree
beni le sait, et les derniers metres il les fait en tirant
je lui ai fait part de mon envi d en adopter un 2eme, elle n est pas ok...(fallait s en douter)
mais comment vas tu faire pour les promener tous les 2...
et si avec ben ca ne va pas......
t en a pas assez avec un.......
un sac rempli de questions de ce genre
maintenant 4 copains sur la route, 3 fifilles et un garcon
donc s etait bien ce que je pensais, c est pour jouer, suis sociable moi

si les autres sont pas gentils avec moi, c est pas ma faute

Et bien, comme cela si tu avais omis quelque chose, on t'aura aidé à faire le tour de la questionun sac rempli de questions de ce genre

Caresses à Ben et bonne journée, dont nous attendons le récit avec impatience...