Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
Pour l'instant elle supporte bien Dog Chow sensible , donc je ne change plus et maintenant elle fait presque 25 kilos
bonsoir,
je relance le débat sur les croquettes. Je viens de trouver une marque qui m'était jusque là totalement méconnue. peut être quelqu'un la connait c'est la gamme CANUTRI PROFESSIONNEL. Je cite un peu leur pub : 100 % naturel : a base d'ingrédients controlés 100% naturel et 100% d'origine france et notamment de céréales sans OGM : garantie d'une alimentation saine et adaptée à la sensibilité des chiens de race.
protéine brute : 22 %
Je commence à tester sur Léo et Uttah.
Le paquet de 15 Kg me coute 48 euros et livraison à domicile gratuite. De plus, mais c'est peut être un argument publicitaire 1% des ventes sont reversées à l'association "For the planet". De même, l'emballage est entièrement recyclable pour s'inscrire dans une logique écologique. je trouve l'idée intéressante;
J'adapte progressivement ce changement et au bout d'un mois je vous dis ce qu'il en est pour mes 2 dalmataches.
je relance le débat sur les croquettes. Je viens de trouver une marque qui m'était jusque là totalement méconnue. peut être quelqu'un la connait c'est la gamme CANUTRI PROFESSIONNEL. Je cite un peu leur pub : 100 % naturel : a base d'ingrédients controlés 100% naturel et 100% d'origine france et notamment de céréales sans OGM : garantie d'une alimentation saine et adaptée à la sensibilité des chiens de race.
Le paquet de 15 Kg me coute 48 euros et livraison à domicile gratuite. De plus, mais c'est peut être un argument publicitaire 1% des ventes sont reversées à l'association "For the planet". De même, l'emballage est entièrement recyclable pour s'inscrire dans une logique écologique. je trouve l'idée intéressante;
J'adapte progressivement ce changement et au bout d'un mois je vous dis ce qu'il en est pour mes 2 dalmataches.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Bubba a vraiment tendance a l embompoint!! je fais donc tres attention a sa nourriture ,quelqu'un saurait me dire quelles sont les croquettes les moins riches et ou les trouver? actuellement il mange des Proplan Light

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
là comme ça je ne pourrais pas te dire lesquelles, il existe tellement de marques et de produits... il faudrait faire une étude de marché, je ne suis pas une fan de la marque Pr*pl*n car je les trouve justement très riches! mais pour le régime la solution miracle c'est les haricots verts: ça permet de diminuer la ration et que le chien soit rassasié! (remplacer un quart de la ration par une grosse boite de haricots verts, de préférence le matin)
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- Gaëlle
ça semble pas mal, peux tu dire à base de quelle viande c'est fait et quelle est la composition à part les 22% de protéines?leyna a écrit :bonsoir,
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
bonsoir,oui,c est deja ce que je fait et j y mets meme courgettes et poireaux et carrottes cuites vapeur(eh! oui du boulot!!)Gaëlle a écrit :là comme ça je ne pourrais pas te dire lesquelles, il existe tellement de marques et de produits... il faudrait faire une étude de marché, je ne suis pas une fan de la marque Pr*pl*n car je les trouve justement très riches! mais pour le régime la solution miracle c'est les haricots verts: ça permet de diminuer la ration et que le chien soit rassasié! (remplacer un quart de la ration par une grosse boite de haricots verts, de préférence le matin)
je vais etudier pour les croquettes merci

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Gaëlle
les carottes c'est sucré donc pour le régime c'est pas conseillé
, c'est d'ailleurs à l'éducation canine que j'ai appris ça la semaine dernière! idem pour les haricots il faut éviter ceux au beurre! pour les courgettes je ne sais pas par contre!

Normalement les croquettes premium, ne sont ni trop riches, ni pas assez.en bonne quantité (en general 350 à 400g/jour), pour un chien actif qui se depense, c'est équilibré.
Quant aux marques il en existe beaucoup.
j'en ai utilisé que 2: les hill's lamb/rice, et les royal canin dalmatian 22 (mais trouvable que sur internet)
Quant aux marques il en existe beaucoup.
j'en ai utilisé que 2: les hill's lamb/rice, et les royal canin dalmatian 22 (mais trouvable que sur internet)
- Gaëlle
alors là pas d'accord du tout en premium, même si c'est de la qualité tu trouves toutes sortes de composition et certaines ne conviennent pas du tout aux dalmat!oliv a écrit :Normalement les croquettes premium, ne sont ni trop riches, ni pas assez.
Je suis curieux que tu me dise qu'elle composition, ne conviens pas aux dals dans les 2 que j'ai cité...Gaëlle a écrit :alors là pas d'accord du tout en premium, même si c'est de la qualité tu trouves toutes sortes de composition et certaines ne conviennent pas du tout aux dalmat!oliv a écrit :Normalement les croquettes premium, ne sont ni trop riches, ni pas assez.