Je me présente, je m'appelle Nadège et j habite en Ardèche, dans la montagne.
Je suis maman de 3 enfants, âgés de 4 à 17 ans.
Nous sommes les amis des animaux, à la maison vivent chats, chiens (berger allemand, dogue allemand dit le "boulet" et une dalmatienne), des oiseaux et des chevaux.
Actuellement j'ai pour désir d'adopter un dalmatien sourd, c'est une superbe expérience parait-il?
Nous recherchons un chiot, de préférence, afin qu'il s'intègre comme il faut parmi le trio.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour a tous
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bonjour a tous

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour a tous
Bonjour Nadège et bienvenue à votre jolie meute à 2 et 4 pattes
N'hésitez pas à nous mettre des photos de vos loulous ...
Je comprends votre désir d'adopter un chiot afin de faciliter son intégration mais sachez qu'elle ne sera pas plus difficile avec un chien plus âgé à partir du moment où il s'entend bien avec ses congénères...

N'hésitez pas à nous mettre des photos de vos loulous ...
Je comprends votre désir d'adopter un chiot afin de faciliter son intégration mais sachez qu'elle ne sera pas plus difficile avec un chien plus âgé à partir du moment où il s'entend bien avec ses congénères...
Bonjour a tous
Bonjour, merci pour votre accueil!
Je dirais que çelà dépend des chiens... Tous ne sont sans doute pas aptes à s'intégrer simplement.
Certains chiens sont plus dominants que d'autres, comme par exemple ma chienne B.A, avec qui je travaillais, et avec qui on doit négocier afin de lui faire accepter un autre chien.
Le choix de prendre un chiot est donc moins risqué vis a vis de ce caractère de cochon ...
Je dirais que çelà dépend des chiens... Tous ne sont sans doute pas aptes à s'intégrer simplement.
Certains chiens sont plus dominants que d'autres, comme par exemple ma chienne B.A, avec qui je travaillais, et avec qui on doit négocier afin de lui faire accepter un autre chien.
Le choix de prendre un chiot est donc moins risqué vis a vis de ce caractère de cochon ...
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bonjour a tous
[img]/users/2112/94/89/68/smiles/128951.gif[/img] Nadège !
Je vous conseillerai quand même d'aller voir le post de Dakar qui a l'âme d'un chiot et est beau comme un cur ! [img]/users/2112/94/89/68/smiles/927572.gif[/img]
Je vous conseillerai quand même d'aller voir le post de Dakar qui a l'âme d'un chiot et est beau comme un cur ! [img]/users/2112/94/89/68/smiles/927572.gif[/img]
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bonjour a tous
Bonjour et bienvenue parmi nous.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Bonjour a tous
Merci beaucoup pour votre accueil, 

- sophie et cie
- Prénom : sophie
- russiane
- Prénom : sylvie
Bonjour a tous