Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
chOu&lOu
- tigriss35
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Thalia, ex FA de Bella, Chelsea, Fidel, Flash et Siska <3
chOu&lOu
Bienvenue parmi nous, Chou, Lou et Zoulou (très joli gros matou roux!!).

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE
http://desmodeset.blogspot.fr/
http://desmodeset.blogspot.fr/
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
chOu&lOu
Seulement Chou et Zoulou maintenant!
Aurélie a repris contact avec moi, elle cherche une solution pour les trois semaines ( deux fois par an , ou elle part en mission ) ou elle devra faire garder Bounty, j'espere que ça pourra se faire , car ils ont la même passion tous les deux ; les chevaux et l'eau....

Aurélie a repris contact avec moi, elle cherche une solution pour les trois semaines ( deux fois par an , ou elle part en mission ) ou elle devra faire garder Bounty, j'espere que ça pourra se faire , car ils ont la même passion tous les deux ; les chevaux et l'eau....

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
chOu&lOu
Bonjour Chou !!! Je suis ravie Emilie de te revoir sur le forum ...
Sacrée Graziella... qui se fait des noeuds dans les prénoms : Emilie et Aurélien se transforment en Aurélie
Je suis sûre qu'elle n'a pas bu que de l'eau ce midi ....
Emilie, tu vois Bounty t'a attendu sagement... j'espère que cette adoption pourra se faire pour le bonheur de chacun...
Sacrée Graziella... qui se fait des noeuds dans les prénoms : Emilie et Aurélien se transforment en Aurélie

Emilie, tu vois Bounty t'a attendu sagement... j'espère que cette adoption pourra se faire pour le bonheur de chacun...
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
chOu&lOu
laly13 a écrit :Emilie, tu vois Bounty t'a attendu sagement... j'espère que cette adoption pourra se faire pour le bonheur de chacun...

Il y a parfois des personnes et des animaux qui sont destinés les uns aux autres.

- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
chOu&lOu
J'ai pas tout suivi : Bounty est
? 

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
chOu&lOu
Je suis un peu perdu moi aussi, mais si ca pouvait être vrai quel bonheur...nadine d a écrit :J'ai pas tout suivi : Bounty est?
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
chOu&lOu
Pas encore, mais ça a l'air de prendre bonne forme.... [img]/users/2112/94/89/68/smiles/17641.gif[/img]
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
chOu&lOu

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .