Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BEN une nouvelle vie commence
- russiane
- Prénom : sylvie
vla que je cherche mon gamin partout, je l appelle, pas moyen, mais ou est ilLL
j entend le grelot de son collier, je sors et voila entre 2 galipettes ce que je vois
monsieur snoopy, 2 kilos tout muoille, en train de faire les 4oo coups avec mon galibot 20 kilos ( pas eu le temps de prendre l appareil pour immortaliser la chose) j en ai eu la larme a l oeil
le seul souci c est le snoopy, je veux bien que mon gamin a perdu de sa virilite cette semaine..... mais tout de meme.. rendez vous compte

j entend le grelot de son collier, je sors et voila entre 2 galipettes ce que je vois
monsieur snoopy, 2 kilos tout muoille, en train de faire les 4oo coups avec mon galibot 20 kilos ( pas eu le temps de prendre l appareil pour immortaliser la chose) j en ai eu la larme a l oeil
le seul souci c est le snoopy, je veux bien que mon gamin a perdu de sa virilite cette semaine..... mais tout de meme.. rendez vous compte

- russiane
avec la maman de snoopy, on a bien ri....................
elle saura ou le chercher quand il partira maintenant, car il prend souvent le large

elle saura ou le chercher quand il partira maintenant, car il prend souvent le large

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
il a l,air d,etre en pleine forme , le ben!!
trés jolie photos !!
j,adore la photos d,identitée !!
trés jolie photos !!
j,adore la photos d,identitée !!
- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
Comment dire Snoopy aime les grands et Ben en pleine forme.....T'es sure qu'il a subi une intervention chirurgicale, ils n'ont pas mis le pansement que pour te faire croire qu'il l'avait opéré....
- russiane
bin si, c est fait, il n en n a plus
ps de parabole pour ne pas le stresser
des fils qui partent seuls pour ne pas l embeter et le traumatiser
un pansemant soi disant tres solide pour proteger la plaie d eventuelles lechouilles
:chien2: sympa la veto
mais la, le pansement ne tient plus sur pas grand chose, il ne va jamais faire 15 jours
comme c etait prevu au debut, on est qu au 5eme jours
ps de parabole pour ne pas le stresser
des fils qui partent seuls pour ne pas l embeter et le traumatiser
un pansemant soi disant tres solide pour proteger la plaie d eventuelles lechouilles
:chien2: sympa la veto
mais la, le pansement ne tient plus sur pas grand chose, il ne va jamais faire 15 jours
comme c etait prevu au debut, on est qu au 5eme jours

- russiane
suis dans tous mes etats
ce matin, ben a enleve une moitie de son pansement, et l on voit une partie des fils
donc j ai telephone au veto, bien entendu pas de parabole pour lui ou il pete un plomb
'j aimerai bien qu il se calme tout de meme)
donc je lui ai donne un calmant pour l endormir afin de lui refaire tout le pansement
desinfection et collant
j ai eu peur au bout d une heure d avoir fait une betise
j ai retelephone au veto pour avoir confirmation, j ai bien fait mais bon.... la pression ou je
ne sais quoi.... j ai craque de voir mon chouchou comme ca dans les bras de morphee

je dois surveiller sa respiration donc pas le droit de le laisser seul
dans 6 h, il devrait faire surface
a force de les croiser ils vont finir par rester coinces

ce matin, ben a enleve une moitie de son pansement, et l on voit une partie des fils

donc j ai telephone au veto, bien entendu pas de parabole pour lui ou il pete un plomb
'j aimerai bien qu il se calme tout de meme)
donc je lui ai donne un calmant pour l endormir afin de lui refaire tout le pansement
desinfection et collant
j ai eu peur au bout d une heure d avoir fait une betise
j ai retelephone au veto pour avoir confirmation, j ai bien fait mais bon.... la pression ou je
ne sais quoi.... j ai craque de voir mon chouchou comme ca dans les bras de morphee

je dois surveiller sa respiration donc pas le droit de le laisser seul
dans 6 h, il devrait faire surface

a force de les croiser ils vont finir par rester coinces

- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
Tu lui as donné quoi ??? tu sais moi je lui avais mis la parabolle ca permet qd même qu'il ne se gratte pas car c'est vrai que ca doit tirer un peu qd même