Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BEN une nouvelle vie commence
La peau des dalma est très fine, et ils font souvent une réaction allergique aux pansements autocollants. A voir comment est la plaie, mais si elle est bien fermée, autant la laisser à l'air libre + cothivet : c'est un cicatrisant, dont l'odeur ne les incite pas à se lécher, et même si il le fesait, c'est complètement innoffensif car à base de plantes, donc naturel. (par contre, à vaporiser avant une balade, car ca pique un peu sur les cicatrices, donc autant qu'il soit accupé à autre chose...)
- russiane
- Prénom : sylvie
je lui ai donne calnivet, sous ordonnance du veto bien entendu mais alors a rien y comprendre
je lui donne comme prevu 2 cachets, la veto dit que si au bout d une heure il en est pas calme, lui en redonner 2, c est que ca sera sa dose
c est un destressant, qu elle m a conseille de lui donner quand il sera pret pour les vaccins
(que je dois tous, refaire) etant donne la reaction qu il a eu lors de sa piqure pour l anesthesie ( a 3 pour le tenir et il arrivait encore a se debattre)
donc pour eviter un stress supplementatire........ prevoir a l avance en le calmant avec ca...
je vois beni dans les bras de morphee, je commence a enlever le pansemant (enfin ce qu il rest, mais ca resiste, je le mouille, rien n y fait
j appelle une amie infirmiere, je lui explique, elle me conseille un produit en pharmacie. OK.
j appelle mon ex, il y va, mais tout ce temps perdu a fait en sorte que ben reprenne du poil de la bete a cause de ce fameux boxon
donc je desinfecte pendant qu on le tient, et je remet un pansement oufff me dis je
bin non, ben y retourne de plus belle
je telephone au veto, qui me dit, on aura pas le choix
donc, ben est revenu avec la parabole
il se debat, j ai pas reussi a garder mon calme au veto, je l ai dispute les larmes aux yeux,
et il s est calme
depuis qu on est rentre il est dans le canape, le calmant faisant encore effet, il est un peu dans le pate '(a defaut d en mange) ca c est pas gentil, ok je sors
je reste a ses cotes, car je culpabilise a fond
demain est un autre jour
je lui donne comme prevu 2 cachets, la veto dit que si au bout d une heure il en est pas calme, lui en redonner 2, c est que ca sera sa dose
c est un destressant, qu elle m a conseille de lui donner quand il sera pret pour les vaccins
(que je dois tous, refaire) etant donne la reaction qu il a eu lors de sa piqure pour l anesthesie ( a 3 pour le tenir et il arrivait encore a se debattre)
donc pour eviter un stress supplementatire........ prevoir a l avance en le calmant avec ca...
je vois beni dans les bras de morphee, je commence a enlever le pansemant (enfin ce qu il rest, mais ca resiste, je le mouille, rien n y fait
j appelle une amie infirmiere, je lui explique, elle me conseille un produit en pharmacie. OK.
j appelle mon ex, il y va, mais tout ce temps perdu a fait en sorte que ben reprenne du poil de la bete a cause de ce fameux boxon
donc je desinfecte pendant qu on le tient, et je remet un pansement oufff me dis je
bin non, ben y retourne de plus belle
je telephone au veto, qui me dit, on aura pas le choix
donc, ben est revenu avec la parabole
il se debat, j ai pas reussi a garder mon calme au veto, je l ai dispute les larmes aux yeux,
et il s est calme
depuis qu on est rentre il est dans le canape, le calmant faisant encore effet, il est un peu dans le pate '(a defaut d en mange) ca c est pas gentil, ok je sors
je reste a ses cotes, car je culpabilise a fond
demain est un autre jour
Je t'avouerai que j'étais quand même assez surprise que ton véto ait décrété que Ben était trop nerveux pour lui mettre une collerette sans même avoir essayé
Bon courage pour les prochains jours

Bon courage pour les prochains jours
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
a mon avis , je lui laisserai la plaie a lair libre, sans pansement ,parce que souvent ,il se léche pour enlever c,est ça qui le géne !!! ça doit l,irriter !!
du moment ou on désinfécte bien la plaie !!
et qu,il ne tire pas sur les points !!!
ça devrait aller !!
du moment ou on désinfécte bien la plaie !!
et qu,il ne tire pas sur les points !!!
ça devrait aller !!

- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
Allez ne culpabilise pas on fait tous comme on peut et puis la parabolle c'est génant mais c'est que pour quelques jours le tps qu'il cicatrise
- russiane
je positive en me disant qu il y a la moitie de fait, reste 1 semaine
et jusque la, mis a part un debut assez mouvemente au veto puis a la maison, a se cogner partout.... j ai trouve le truc je le dirige comme je peux, ca a l air de marcher
il me colle encore plus, ca me rassure
il me fait meme des lechouilles alors que depuis que je l ai ca n est pas son fort les lechouilles, les calins oui mais pas de lechouilles... ca me fait tout drole mais suis contente
il a bien mange, et on est alle faire une tite ballade pas tres loin
c est bon signe
demain est un autre jour
et jusque la, mis a part un debut assez mouvemente au veto puis a la maison, a se cogner partout.... j ai trouve le truc je le dirige comme je peux, ca a l air de marcher
il me colle encore plus, ca me rassure
il me fait meme des lechouilles alors que depuis que je l ai ca n est pas son fort les lechouilles, les calins oui mais pas de lechouilles... ca me fait tout drole mais suis contente
il a bien mange, et on est alle faire une tite ballade pas tres loin
c est bon signe
demain est un autre jour
- doroth
- Adhérent
Comment ça se passe pour le beau ben ? Ca y est, c'est bientot la fin des fils non ?

- russiane
une semaine un peu mouvementee au debut, avec une acalmie et pour finir la parabole tient avec du sparadra, car mosieur ben a reussi a l enlever a force de se cogner partout
demain rdv a 17h pour les fils, je donnerai a ben le calmant chez moi vers les 16h30 afin que pour l heure arrivee il soit dans le "paté":dodo:

demain rdv a 17h pour les fils, je donnerai a ben le calmant chez moi vers les 16h30 afin que pour l heure arrivee il soit dans le "paté":dodo:
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Demain tout ça sera du passé
courage Ben plus qu'un dodo!!!

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- russiane
comme tu dis sarah, ca ne sera plus que du passe, j ai hate de lui enlever cette chose, ca fait mal aux jambes de plus, il est toujours dans mes jambes
j anticipe des que je le peux pour ne pas qu il se cogne dans mes jambes, mais on dirait qu il le fait expres
je me sauve qand il deboule, et lui prend ca pour un jeu et en remet une couche
mon boucher me donne des os de veau pour ben, pendant ce temps la, j ai la paix ouffff
j anticipe des que je le peux pour ne pas qu il se cogne dans mes jambes, mais on dirait qu il le fait expres

mon boucher me donne des os de veau pour ben, pendant ce temps la, j ai la paix ouffff