Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problèmes de puces sur mes 2 chiens et les 2 chats j'aimerais trouver un produit bio qui traite mes chiens et mes chats en même temps, je précise que j'ai un chaton.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Problèmes de puces
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
- It’s my birthday
Problèmes de puces
produit bio , je ne connais pas ,
mais, en ce moment, le top c,est adventix( pour les chiens) qui fait aussi le phébotome !.
pour les chats, je met advantage, !!!( je pense qu,il y a pour chatons)
mais, en ce moment, le top c,est adventix( pour les chiens) qui fait aussi le phébotome !.
pour les chats, je met advantage, !!!( je pense qu,il y a pour chatons)
Problèmes de puces
Dès que je rentre à la maison, je te donne par mp les produits que nous testons actuellement avec ma véto, 100% naturel.
RAS sur la minette (mais bon, son altesse refuse de metre un coussinet à l'extérieur en ce moment, donc pas un cobaye représentatif), sur la tachouille, efficacité estimée à 3 semaines, pas plus ! (mais naturel, alors je vais persister avec ce produit)
RAS sur la minette (mais bon, son altesse refuse de metre un coussinet à l'extérieur en ce moment, donc pas un cobaye représentatif), sur la tachouille, efficacité estimée à 3 semaines, pas plus ! (mais naturel, alors je vais persister avec ce produit)
- doroth
- Adhérent
Problèmes de puces
Moi j'ai ça,
Mais ATTENTION : les huiles essentielles sont souvent très toxiques pour les chats et encore plus pour les chantons !!!
Pour consituer un vapo de 50 cl :
10 gouttes dhuile essentielle de lavande
10 gouttes dhuile essentielle de cèdre
10 gouttes dhuile essentielle de menthe poivrée (mentha X piperita)
10 gouttes dhuile essentielle dEucalyptus globulus
10 gouttes dhuile essentielle de Tea Tree
le reste du vaporisateur de vinaigre de cidre 25 cl + eau 25 cl.
A faire tous les 15 jours et sur les coussins.
Attention ne pas en mettre dans la région des yeux et de la vulve (pour les femellles).
Mais ATTENTION : les huiles essentielles sont souvent très toxiques pour les chats et encore plus pour les chantons !!!
Attention ne pas en mettre dans la région des yeux et de la vulve (pour les femellles).

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Problèmes de puces
et on vaporise sur le corps entier du chien??doroth a écrit :Moi j'ai ça,

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Problèmes de puces
et ,c est preventif ou que pour tuer les puces ?

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Problèmes de puces
Merci beaucoup pour les réponses
Je vais essayer les huiles essentiels seulement pour les chiens pour pas prendre de risques
Apparemment déjà dans la vie quotidienne les huiles essentiels sont beaucoup apprécier alors on verra bien
C'est horrible ces puces en tout cas
Puis c'est vrai que en plus c'est surtout notre environnement qui faut traiter la puce pique le chien et après elle saute ailleurs !!!! un vrai fléau

Je vais essayer les huiles essentiels seulement pour les chiens pour pas prendre de risques

Apparemment déjà dans la vie quotidienne les huiles essentiels sont beaucoup apprécier alors on verra bien

C'est horrible ces puces en tout cas

Puis c'est vrai que en plus c'est surtout notre environnement qui faut traiter la puce pique le chien et après elle saute ailleurs !!!! un vrai fléau
Problèmes de puces
Merci Nivie pour le message privé 
Je vais aller en acheter et voir ce que sa donne, par contre sa s'achète à la pharmacie ou au véto ?

Je vais aller en acheter et voir ce que sa donne, par contre sa s'achète à la pharmacie ou au véto ?
Problèmes de puces
sauf si tu as une véto très portée sur l'homéo et les méthodes naturelles, peut de chance de ce coté là ! tu peux en trouver sur le net, ou voir avec ta pharmacie si elle peut te le commander (généralement, ca ne leur pose pas de problème, mais demande leur le prix final et compare avec le net, pour tes commandes qui sortent de l'ordinaire, certains pharmaciens ont tendances à multiplier leur marge...)
je regarde si je te trouve un lien sur le net.
je regarde si je te trouve un lien sur le net.
Problèmes de puces
ha et bien d'après le site, ca ne se vent que chez les véto et pharmacies, pas sur le net !
ca existe en spray et en pipettes, perso, j'essaye les pipettes.
ca existe en spray et en pipettes, perso, j'essaye les pipettes.