Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
je ne parle pas de celles que tu as citées, puisque si tu regardes bien je n'ai fait que commenter ta première phrase, toutes les croquettes premium ne conviennent pas au dal, car il y en a qui ont des taux de protéines ou de graisses qui ne correspondent pas à leur métabolisme.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
merci,c est note je mettrai plus de carottes,je reste avec haricots verts vapeur et courgettes melanges aux croquettes lightGaëlle a écrit :les carottes c'est sucré donc pour le régime c'est pas conseillé, c'est d'ailleurs à l'éducation canine que j'ai appris ça la semaine dernière! idem pour les haricots il faut éviter ceux au beurre! pour les courgettes je ne sais pas par contre!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
oui c'est sur... il faut quand meme, regarder ce qui est mentionné en tout...tout petit sur le paquet :) :) matieres grasses, prot <23%... ( et encore vaut mieux 1à 2 % de proteines d'escellente qualité), regarder si les origines sont animales, vegetales,le taux de purine...etc
evidemment, je ne parlais pas des croquettes premium pour berger allemand
evidemment, je ne parlais pas des croquettes premium pour berger allemand

- Gaëlle
ah on est d'accordoliv a écrit : evidemment, je ne parlais pas des croquettes premium pour berger allemand

voici la composition exacte des croquettes canutri :
"Apport nutritionnel et énergétique adapté au chien adulte, pour entretenir harmonieusement la masse musculaire et lossature. Sa formule est enrichie en extraits végétaux, oligo-éléments et vitamines, pour protéger les articulations et favoriser la beauté du pelage et les défenses naturelles.
Croquettes de grande taille, qui permettent une meilleure mastication, pour éviter une ingestion trop rapide et entretenir une belle dentition.
Ingrédients :(26/12) Viande de canard-volaille déshydratée 37%, dont canard 60%, maïs, blé, graisse de canard, farine de riz, gluten de maïs, pulpe de betterave, saumon déshydraté, poudre d'uf, levures, hydrolysat de volaille, argile, chondroitine-glucosamine sulfate, L-carnitine, vitamines, sels minéraux, oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), poudre de Quiloja.
Vitamines au Kg : Vitamines A : 15000 UI - Vitamines D3 : 1500 UI - Vitamine E : 450 mg
Oligo-éléments au Kg : Cuivre : 15 mg - Fer : 180 mg - Manganèse : 65 mg - Zinc : 205 mg - Sélénium : 0,43 mg "
"Apport nutritionnel et énergétique adapté au chien adulte, pour entretenir harmonieusement la masse musculaire et lossature. Sa formule est enrichie en extraits végétaux, oligo-éléments et vitamines, pour protéger les articulations et favoriser la beauté du pelage et les défenses naturelles.
Croquettes de grande taille, qui permettent une meilleure mastication, pour éviter une ingestion trop rapide et entretenir une belle dentition.
Ingrédients :(26/12) Viande de canard-volaille déshydratée 37%, dont canard 60%, maïs, blé, graisse de canard, farine de riz, gluten de maïs, pulpe de betterave, saumon déshydraté, poudre d'uf, levures, hydrolysat de volaille, argile, chondroitine-glucosamine sulfate, L-carnitine, vitamines, sels minéraux, oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), poudre de Quiloja.
Vitamines au Kg : Vitamines A : 15000 UI - Vitamines D3 : 1500 UI - Vitamine E : 450 mg
Oligo-éléments au Kg : Cuivre : 15 mg - Fer : 180 mg - Manganèse : 65 mg - Zinc : 205 mg - Sélénium : 0,43 mg "
je précise qu'il n'existe à priori que 4 gammes de produits :
- maxi chiot
- energie (de 18 mois et 7 ans)
- maintenance (à partir de 7ans)
- Light.
Le site internet donne aussi par rapport à l'age et la race du chien la quantité à donner journalièrement ainsi que la croquette la mieux adaptée.
voilà pour les infos que j'ai pu recueillir
- maxi chiot
- energie (de 18 mois et 7 ans)
- maintenance (à partir de 7ans)
- Light.
Le site internet donne aussi par rapport à l'age et la race du chien la quantité à donner journalièrement ainsi que la croquette la mieux adaptée.
voilà pour les infos que j'ai pu recueillir
Il y a plus d'un mois que mes 2 dalmat mangent les croquettes canutri.
Je note de très bons résultats.
Ma chienne très sensible et ayant tendance à grossir plus que de raison, n'a plus de plaques rouges sur les cuisses et sa taille commence à se redessinner "un peu".
Pour l'instant c'est total satisfaction et en plus livraison gratuite à la maison.
La digestion se fait bien, des selles "parfaites" et moins de flatulences odorantes (ce qui n'est pas négligeable)
Je note de très bons résultats.
Ma chienne très sensible et ayant tendance à grossir plus que de raison, n'a plus de plaques rouges sur les cuisses et sa taille commence à se redessinner "un peu".
Pour l'instant c'est total satisfaction et en plus livraison gratuite à la maison.
La digestion se fait bien, des selles "parfaites" et moins de flatulences odorantes (ce qui n'est pas négligeable)
-
- Prénom : Claire
- Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
Voici mon problème :
Je donne à mon Bounty des croquettes royal canin medium adulte. Le soucis c'est qu'en lui donnant la dose recommandée et avec une activité physique suffisante, il est toujours en surpoids (33kg). Mon vétérinaire m'a conseillé de lui donner des croquettes RC neutered adult large dog, se sont des croquettes spéciales chiens castrés. Mais leur prix est
et je ne peux pas me le permettre.
Est-ce que vous avez d'autres croquettes moins honnéreuse à me conseiller pour mon boubou?
Je donne à mon Bounty des croquettes royal canin medium adulte. Le soucis c'est qu'en lui donnant la dose recommandée et avec une activité physique suffisante, il est toujours en surpoids (33kg). Mon vétérinaire m'a conseillé de lui donner des croquettes RC neutered adult large dog, se sont des croquettes spéciales chiens castrés. Mais leur prix est

Est-ce que vous avez d'autres croquettes moins honnéreuse à me conseiller pour mon boubou?
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
Franchement je sais pas quoi trop te conseiller , car moi je galère pour donner des croquettes à ma louloute , elle est allergique au RC et les autres elle n'en veut pas , donc la je suis à la recherche de celle qui lui convient ?.
- Gaëlle
tu as un topic ouvert dans le coin santé sur les croquettes, sinon pour le faire maigrir deux petits trucs:
1)tu baisses la ration, la dose recommandée est une moyenne qui ne convient pas toujours à chaque chien. Il faut que tu adaptes un peu au feeling.
2)si tu vois qu'il est affamé avec cette diminution tu remplaces par des haricots verts: ils aiment, ça ne leur fait pas prendre de poids et ça leur remplit l'estomac.
les croquettes que t'a conseillé le véto ce sont des croquettes vendues chez lui? car parfois certains véto font un peu de la vente forcée, je pense qu'il doit exister des RC light qui ne sont pas beaucoup plus chères que ce qu'il mange actuellement
1)tu baisses la ration, la dose recommandée est une moyenne qui ne convient pas toujours à chaque chien. Il faut que tu adaptes un peu au feeling.
2)si tu vois qu'il est affamé avec cette diminution tu remplaces par des haricots verts: ils aiment, ça ne leur fait pas prendre de poids et ça leur remplit l'estomac.
les croquettes que t'a conseillé le véto ce sont des croquettes vendues chez lui? car parfois certains véto font un peu de la vente forcée, je pense qu'il doit exister des RC light qui ne sont pas beaucoup plus chères que ce qu'il mange actuellement