Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation d'Adeline

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
cosworth ezra

Présentation d'Adeline

Message par cosworth ezra »

Adeline, je me suis permise de déplacer ton post ici - Doroth

cc tout le monde

je suis adeline, je me suis présenter sur le forum présentation

je voulais remercier tt ceux ki mon conseiller pour mon chien opérer et j'espere qu'il se reconnaitront car comme je suis nouvelle je ne savais pas trop sur qu'elle sujet je devais aller

pour plus d'info sur mon loulou on l'a récuperer vendredi apres midi, il s'est remis a saigner vendredi soir et samedi du coup on est parti l'emmener d'abord chez un vétérinaire qui nous a dit qu'il pouvait rien faire, c'était une remplacante et ensuite dans une clinique ou la il nous on dit qu'il fallait absolument le laver pour pas attraper de maladie de peau et il nous a prescrit des medicament pour coaguler son sang, du coup ca vas un peu mieux,

il est sous royal canin urinary u/c et allopurinol a vie apparement pfff

il a eu une urétrostomie, donc il fait pipi comme les filles maintenant, le pauvre a deux et demi, ce que les autres vétérinaires ne comprennent pas c'est pourquoi il n'on pas vider et nettoyer entierement sa vessie et pourquoi il l'on ouvert jusqu'a l'anus ????

donc la obligé de le laisser chez mes beaux parents en pavillon car il doit pouvoir aller dehors autant qu'il veut pour ce vider la vessie difficilement, et nous on est en appartement on est en train de faire construire la maison mais on c'est pas quand est ce qu'on l'aura...

je ne sait pas si ca ne vas pas géner pour les publicité qu'il fait, on verra bien

donc voila voila encore merci pour vos réponses

bisou a bientot
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Présentation d'Adeline

Message par SASA »

J'espère que ton loulou se remettra vite.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
cosworth ezra

Présentation d'Adeline

cc tous le monde

pas de très bonne nouvelle pour mon loulou, il fait des crises d'annhémyes, il ne veut plus manger ces croquettes urinary, il est écoeuré de la nourriture il a perdu 2kg en 4jours il a le sang trop liquide malgré les coagulants qu'il prend, la clinique vétérinaire dit qu'il a du perdre trop de sang le jour de l'intervention pendant l'oopértion et il perd tjrs des caillaux de sang qui sorte des testicules, et a tjrs du sable des calculs,

pfff que de souci pour notre loulou, le pauvre, on a vécu une semaine de tourment et ca continu et je n'imagine meme pas ce que lui peut ressentir le pauvre, il ne bouge plus, il monte que la garde, hihi ca il a pas oublié le coquin,

voila voila on attend la réponse du véto cette apres midi pr savoir le nombre de médicament qu'il doit prendre pour son nouveau traitement pour pouvoir lui redonner de l'appetit

bisou a tous et a plus tard
doroth
Adhérent
Adhérent

Présentation d'Adeline

Message par doroth »

Et ben dis donc, j'imagine bien le stress que vous devez avoir.
On est de tout coeur avec toi :bis1:
Il est avec vous ou encore chez le véto ?
Image
cosworth ezra

Présentation d'Adeline

cc

il est chez mes beaux parents pour pouvoir acceder a chaque minute de la journee du terrain pour faire ses besoins car nous on est en appartement et c'est moins évident, on attend notre maison mais je pense qu'on ne l'aura pas avant au moins la fin de l'année,

le vétérinaire de la clinique veut revoir le chien il n'a que 5% de fer dans le sang au lieu de 12 % donc il veut surveiller de près, du coup il a encore des médicaments a prendre, un pour lui ouvrir l'appétit et l'autre tardiferon pour lui remettre du fer, pfff que de souci, il fait mieux pipi apparement mais perd encore des caillaux de sang par les testicules apparement du a la castration qu'ils ont étaient obligé de faire en meme temps, voila si tt vas bien lundi ou mardi il retourne au véto pour revoir son état de santé et lui retiré les agraffes

bisou
léa & baako

Présentation d'Adeline

Message par léa & baako »

Bienvenue et bon rétablissement à ton loulou
Léa & Baako

Image
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Présentation d'Adeline

Message par nadine d »

:bienvenue: à toi et surtout du mieux pour ton loulou .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
muriel

Présentation d'Adeline

Message par muriel »

:div: bienvenue
cosworth ezra

Présentation d'Adeline

cc tout le monde

bon loulou nous a fait une belle frayeur encore impossible de faire pipi et la vessie pleine, eu moment du départ pr le véto, il a réussi a évacuer ses calculs et repipi oufff, pourvu que ca dur et vivement qu'il aille mieux et que tout cela se termine, c'est dingue le souci que l'on peut se faire, et oui c'est comme ca quand on aime les animaux pour nous c'est comme si c'était nos enfants, et oui on a beaucoup d'amour pour eux et on veut leur bien et un bon épanouissement...

voila les nouvelles, je doit le récuperer mardi ou mercredi pour le ramener a la maison j'espère que ca vas aller, il va retrouver ses copains les chats hihi mais j'ai plutot interet a faire attention que ceux la ne l'embète pas trop hihi parce que parfois ils sont un peu pot de colle, ils veulent tjrs des calins

bon voila je vait telephoner a ma belle mère prendre des nouvelles de mes deux terreurs, comme a chaque jour hihi on verra je croise les doigts pour que ca aille bien comme a chaque fois

bisou
Répondre

Retourner vers « Présentations »