Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
hier suis allee prendre le rdv de ben avec le veto et le comportementaliste, j ai vu la veto qui l a opere, elle m a demande des nouvelles de béni, et comment ca allait avec le traitement
je lui ai raconte que pour moi, il y a du changement, c est sur, il se laisse plus facilement approcher pour une caresse (les hommes surtout) avant il chopait la main direct
si je vois quelqu un avec un chien, avant il se mettait sur 2 pattes et chouinait, aboyait,
maintenant, je le sent ennerve, mais j arrive a le canaliser, le NON et aux pieds, je reduis la laisse et on marche
de temps en temps, il aimerait bien partir, mais ....
avec de l amour et de la patience on arrive a faire des miracles, n est ce pas?
entre temps j ai pu remarquer que Ben aimait prendre en gueule la main et l avant bras,
il ne sert pas mais on sent les dents quand meme
j en ai parle a un maitre chien, et le gars m a dit que peut etre Ben a ete entraine a ca
n oublions pas que son 1er proprio etait militaire......
il m a dit de le stopper de suite, car il obeit bien, il l a vu
voila, au fait si sabine (souris) passe par ici, qu elle me dise ce qu elle en pense de ca
et merci encore pour ses conseils
ah !!! il a fait des progrés ,le ben !!
c,est super !! :chien2:
merci sylvie pour les bonnes nouvelles !!
s,il n,aime pas trop les hommes, je pense qu,il y a une bonne résont !!