Je pense quand même anick que tu devrais aller voir ton medecin. Vu ton état de fatigue physique et nerveuse, ça ne sert à rien de tirer encore plus sur la corde !
Prends soin de toi !!!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle adoption !
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Nouvelle adoption !
je pense que laurent et dans le méme etat !!doroth a écrit :Je pense quand même anick que tu devrais aller voir ton medecin. Vu ton état de fatigue physique et nerveuse, ça ne sert à rien de tirer encore plus sur la corde !
Prends soin de toi !!!

aller courage bientot dimanche !!!

- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Nouvelle adoption !
Je vois quand même que vous avez de l'humour, preuve que vous commencez à prendre les choses avec philosophie.
J'ai aussi travaillé dans l'insertion en tant que formatrice, et une bonne balade avec les chiens en rentrant du boulot, ça vide la tête et ça fait du bien. 20 mn, c'est pas assez, il faudrait une heure, surtout que comme les jours raccourcissent, ça ne sera bientôt possible que les jours de congés.
Pour la poubelle, je posais la mienne sur la machine à laver quand je m'absentais plus d'une demi-journée, j'attachais les poignées de porte des placards entre elles, et bloquais l'accès aux portes (avec une chaise, par exemple), car Bambine, accueillie l'année dernière,était en retour d'adoption à cause des destructions. Elle a fini par se calmer, mais a besoin de sortir beaucoup, alors que ce n'est pas une jeunette.
Courage, je pense que vous tenez le bon bout....
J'ai aussi travaillé dans l'insertion en tant que formatrice, et une bonne balade avec les chiens en rentrant du boulot, ça vide la tête et ça fait du bien. 20 mn, c'est pas assez, il faudrait une heure, surtout que comme les jours raccourcissent, ça ne sera bientôt possible que les jours de congés.
Pour la poubelle, je posais la mienne sur la machine à laver quand je m'absentais plus d'une demi-journée, j'attachais les poignées de porte des placards entre elles, et bloquais l'accès aux portes (avec une chaise, par exemple), car Bambine, accueillie l'année dernière,était en retour d'adoption à cause des destructions. Elle a fini par se calmer, mais a besoin de sortir beaucoup, alors que ce n'est pas une jeunette.
Courage, je pense que vous tenez le bon bout....

Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
Nouvelle adoption !
Heu..........................de l'humour il faut en avoir pour tenter de survivre à ce que nous vivons au quotidien. Si, si, le mot survivre n'est pas exagéré.
On déborde de boulot, de travaux, d'animaux, de psycho, et on manque de dodo, vélo, repos, prêt à taux zéro, cadeaux !!!!
C'est l'anniv d'Alexis aujourd'hui et on est pas en forme. Endynator pète la forme par contre ! c'est pourtant pas son anniv. Suis allée faire un tour dans le jardin et j'ai pu constater le carnage. Découragée et fatiguée. Je ne peux cependant pas aller chez le médecin ni m'arrêter de travailler pour le moment. D'autant plus que j'ai beaucoup à faire dans les prochaines semaines. Donc, pas question de me reposer pour l'instant.
Nous revenons d'une petite balade avec les deux chiens. Même que j'ai plus le courage de faire des balades, alors j'en fais mais j'arrive pas à tenir plus d'une demi heure. A la maison, impossible de ne pas nettoyer par terre tous les jours tellement c'est sale (bavouille d'endy, déchets et crasses diverses qu'il nous laisse).
Bon, sur ce, je vous laisse et vous propose de nous retrouver ce soir; Vais quand même essayer de faire un peu de ménage ici, c'est trop dégueu..
Anick
On déborde de boulot, de travaux, d'animaux, de psycho, et on manque de dodo, vélo, repos, prêt à taux zéro, cadeaux !!!!
C'est l'anniv d'Alexis aujourd'hui et on est pas en forme. Endynator pète la forme par contre ! c'est pourtant pas son anniv. Suis allée faire un tour dans le jardin et j'ai pu constater le carnage. Découragée et fatiguée. Je ne peux cependant pas aller chez le médecin ni m'arrêter de travailler pour le moment. D'autant plus que j'ai beaucoup à faire dans les prochaines semaines. Donc, pas question de me reposer pour l'instant.
Nous revenons d'une petite balade avec les deux chiens. Même que j'ai plus le courage de faire des balades, alors j'en fais mais j'arrive pas à tenir plus d'une demi heure. A la maison, impossible de ne pas nettoyer par terre tous les jours tellement c'est sale (bavouille d'endy, déchets et crasses diverses qu'il nous laisse).

Bon, sur ce, je vous laisse et vous propose de nous retrouver ce soir; Vais quand même essayer de faire un peu de ménage ici, c'est trop dégueu..

Anick
Nouvelle adoption !
Bonsoir à tous et
à mon Alexis.
14 ans et toutes ses dents (comme Endy). On se retape doucement de nos aventures d'hier.
j'ai acheté une longe (go sport) de deux mètres pour sortir Endy et lui laisser plus de liberté en balade. Il paraît qu'il en existe encore de plus longues.
Nous avons fait un resto à la maison car pas le courage de sortir mais on a mangé comme des ogres; Endy a été invité dehors (dans le jardin) pendant que nous mangions.
Soirée calme, Endy dans son panier rouge, raphia à mes pieds. Laurent nous fait une ptite flambée et Alexis profite de ses cadeaux.
Endynator est curieux de tout, encore une fois la tête dans le Stuv ! Un vrai cornichon, inconscient comme un chiot.
C'est un grand bébé qui n'a aucune éducation et ben, on s'accroche encore et toujours à cette foutue bestiole
Hé, Andy ? Hé, Andy ! C'est une copine à moi qui
M'a dit tu t'appelais Endy ! Endy...
Ca fait un moment que je te suis, Endy.
Hé, tu viens chez moi ?
Sois gentil,
Cette fois-ci.
Le temps se gâte.
Endy s'en soucie.
Endy attrape
Son parapluie.
Endy se gratte
Le coin du sourcil.
C'est Endy Cap.
C'est bien lui !
Endy se hâte,
Endy se méfie.
Endy se tâte,
Est-ce qu'il a envie ?
Endy jette un il à la fille
Et sourit.
Endy est un garçon poli.
Endy se tâte,
Endy se méfie.
Endy se hâte,
Il rentre chez lui.
Endy a toujours évité les ennuis.
Endy se hâte,
Se méfie.
Chou !
Ouuuuuuuuuuuufffffffffffffff, zavez entendu comme je chante bien !!!
J'y crois pas !!! non mais j'y crois pas !!! Endy est cool
Sortez vos calendrier pour noter çà !!! viiiiiiiiiiite, on sais jamais qu'il changerait d'avis
Après Endynator, Endyratatouille, voici endycool ??? Mouais, j'attends de voir, un ange passe mais pour combien de temps ?
Un épisode calme ce soir, désolé de décevoir les amateurs de sensations.
Bon, je me réchauffe prés du stuv pi je saute sous la couette pour une douce nuit, euh.........à demain pour de nouvelles aventures !
Anick, Alexis, Laurent, Endy et Raphia

14 ans et toutes ses dents (comme Endy). On se retape doucement de nos aventures d'hier.
j'ai acheté une longe (go sport) de deux mètres pour sortir Endy et lui laisser plus de liberté en balade. Il paraît qu'il en existe encore de plus longues.
Nous avons fait un resto à la maison car pas le courage de sortir mais on a mangé comme des ogres; Endy a été invité dehors (dans le jardin) pendant que nous mangions.
Soirée calme, Endy dans son panier rouge, raphia à mes pieds. Laurent nous fait une ptite flambée et Alexis profite de ses cadeaux.
Endynator est curieux de tout, encore une fois la tête dans le Stuv ! Un vrai cornichon, inconscient comme un chiot.
C'est un grand bébé qui n'a aucune éducation et ben, on s'accroche encore et toujours à cette foutue bestiole

Hé, Andy ? Hé, Andy ! C'est une copine à moi qui
M'a dit tu t'appelais Endy ! Endy...
Ca fait un moment que je te suis, Endy.
Hé, tu viens chez moi ?
Sois gentil,
Cette fois-ci.
Le temps se gâte.
Endy s'en soucie.
Endy attrape
Son parapluie.
Endy se gratte
Le coin du sourcil.
C'est Endy Cap.
C'est bien lui !
Endy se hâte,
Endy se méfie.
Endy se tâte,
Est-ce qu'il a envie ?
Endy jette un il à la fille
Et sourit.
Endy est un garçon poli.
Endy se tâte,
Endy se méfie.
Endy se hâte,
Il rentre chez lui.
Endy a toujours évité les ennuis.
Endy se hâte,
Se méfie.
Chou !
Ouuuuuuuuuuuufffffffffffffff, zavez entendu comme je chante bien !!!

J'y crois pas !!! non mais j'y crois pas !!! Endy est cool

Sortez vos calendrier pour noter çà !!! viiiiiiiiiiite, on sais jamais qu'il changerait d'avis
Après Endynator, Endyratatouille, voici endycool ??? Mouais, j'attends de voir, un ange passe mais pour combien de temps ?
Un épisode calme ce soir, désolé de décevoir les amateurs de sensations.
Bon, je me réchauffe prés du stuv pi je saute sous la couette pour une douce nuit, euh.........à demain pour de nouvelles aventures !
Anick, Alexis, Laurent, Endy et Raphia
Nouvelle adoption !
Mouais, vous devriez peut-être la ramener et en acheter une plus longue (voir une jardinerie avec un rayon animaux ou une animalerie), ou vous en bricoler une avec de la corde, car deux mètres me semblent insuffisants pour qu'il puisse se défouler en balade.j'ai acheté une longe (go sport) de deux mètres
Bonne soirée, bon courage ....

Nouvelle adoption !
Merci de cette info, on va essayer d'acheter encore plus long, après reste les élastiques comme pour les sauts !!!
Bon WE et coucou à Ulysse

Bon WE et coucou à Ulysse
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Nouvelle adoption !
mir13 a écrit :Mouais, vous devriez peut-être la ramener et en acheter une plus longue (voir une jardinerie avec un rayon animaux ou une animalerie), ou vous en bricoler une avec de la corde, car deux mètres me semblent insuffisants pour qu'il puisse se défouler en balade.j'ai acheté une longe (go sport) de deux mètres
Bonne soirée, bon courage ....![]()
suis d,accord avec mireille !!
2 métres

c,est une longe qu,il lui faut : minimum 5m !!!!!

bon !!! faite de beaux réves !!!!

Nouvelle adoption !
Décathlon, rayon chasse pour longe chien, ou rayon équitation pour longe équin.
Non, nous ne sommes pas déçus ! Si nous suivons avec autant d'avidité vos aventures, c'est que nous souhaitons tellement que ca marche !
Malgrès votre fatigue physique et psychique, vous vous accrochez, forçant notre admiration, nous qui avons vu tellement de retours d'adoption pour bien moins que ca.
Ici, videz votre sac, crachez vos doutes et déversez votre colère si ca vous aide, vous aurez notre attention et notre soutient.
Au plaisir de lire de plus en plus des histoires d'Endycool, et de moins en moins de méfaits d'Endynator, je vous envoie plein d'ondes positives par Wifi !
PS pour Endy : Tu as un passif, tu es un jeune dalma..... mais sois gentil : dis leur OUI !
Non, nous ne sommes pas déçus ! Si nous suivons avec autant d'avidité vos aventures, c'est que nous souhaitons tellement que ca marche !
Malgrès votre fatigue physique et psychique, vous vous accrochez, forçant notre admiration, nous qui avons vu tellement de retours d'adoption pour bien moins que ca.
Ici, videz votre sac, crachez vos doutes et déversez votre colère si ca vous aide, vous aurez notre attention et notre soutient.
Au plaisir de lire de plus en plus des histoires d'Endycool, et de moins en moins de méfaits d'Endynator, je vous envoie plein d'ondes positives par Wifi !
PS pour Endy : Tu as un passif, tu es un jeune dalma..... mais sois gentil : dis leur OUI !
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Nouvelle adoption !
J'espère que vôtre histoire avec Endy finira par un "happy end", en tout cas vous vous ne baissez pas les bras, bravo!
Pour ce qui est de le faire se défouler en balade effectivement 2m c'est juste pour le défouler, j'avais acheté chez déc***lon au rayon voile une corde de 20m et un mousqueton( le tout pour environ 10 euros) ce qui me permettait de laisser gambader mon pépère en toute sécurité au début et aussi de travailler le rappel, là il était en quasi liberté et moi je ne stressai pas au risque de le voir se sauver. Si non il existe des laisses enrouleur de 8m, c'est pas mal aussi.
Et avec un peu de retard
Alexis!!!!!
J'espère que vôtre dalmabombe finira par trouver ses repères dans vôtre foyer.
Bonne nuit.
Pour ce qui est de le faire se défouler en balade effectivement 2m c'est juste pour le défouler, j'avais acheté chez déc***lon au rayon voile une corde de 20m et un mousqueton( le tout pour environ 10 euros) ce qui me permettait de laisser gambader mon pépère en toute sécurité au début et aussi de travailler le rappel, là il était en quasi liberté et moi je ne stressai pas au risque de le voir se sauver. Si non il existe des laisses enrouleur de 8m, c'est pas mal aussi.
Et avec un peu de retard

J'espère que vôtre dalmabombe finira par trouver ses repères dans vôtre foyer.
Bonne nuit.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!