Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
Présentation
Bienvenue sur Dalma SF.
Présentation
oui c'est vrai et ça sera mis à jour bientôtlewis77 a écrit :J'avais déjà vu cette carte, le problème c'est que seuls les membres en ligne sont affichés et les membres qui sont près de moi ne sont pas forcément en ligne en même temps que moi...
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Présentation

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Présentation
Bienvenue!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Présentation
Grande nouvelle. Ça y est l'appartement est trouvé !!! 
Nous ferons l'état des lieux le 10 février donc à partir de cette date, nous nous lancerons dans l'aventure !!!
Par contre, mon coup de cœur n'ayant pas un mode de vie en accord avec le notre, nous avons décidé non pas d'adopter mais de devenir FA.
J'enverrai donc très prochainement le formulaire afin que l'aventure commenc le plus rapidement possible.
Je crois que je deviendrai la seule FA qui n'a pas d'autres animaux, j'espère que ça ne posera pas de souci....

Nous ferons l'état des lieux le 10 février donc à partir de cette date, nous nous lancerons dans l'aventure !!!
Par contre, mon coup de cœur n'ayant pas un mode de vie en accord avec le notre, nous avons décidé non pas d'adopter mais de devenir FA.
J'enverrai donc très prochainement le formulaire afin que l'aventure commenc le plus rapidement possible.
Je crois que je deviendrai la seule FA qui n'a pas d'autres animaux, j'espère que ça ne posera pas de souci....
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Re: Présentation
Félicitation Cécile ! Vous devez avoir hâte d'emménager chez vous maintenant !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !