Bonjour, je suis Alexandre , j'habite en haute vienne , je connais quelques uns de vos membre , j'avoue que ca fait longtemps que j'ai pas mal deserté tout les forums....
J'ai actuellement un dalmatien sourd nommé Vulkain de bientot 7 ans avec qui je pratique l'aGility , il partage sa vie avec une labrador et un chat....
Voila pour les infos me concernant pour plus demandé LOL
PS: Merci a Maurreen de m'avoir fais revenir sur les forums.... LOL
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
vulkain
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
vulkain

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
vulkain
bonjour et bienvenue
et oui on aime beaucoup les photos

et oui on aime beaucoup les photos
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
vulkain
Alors merci à Maureen pour le retour du beau Vulkain, j'ai hâte de revoir ce loulou 

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi