Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
A vos commandes!
-
A vos commandes!
coucou j'voudrais faire une commande pour une porte clé personalisable mais c'est moi qui le personnalise ou c'est vous ???
et pour un calendrier 2011
merci de me dire le montant et j'envoie la commande a gaelle c'est sa ???
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
A vos commandes!
pour commander tout est expliqué ici:douchkadoptant a écrit :coucou j'voudrais faire une commande pour une porte clé personalisable mais c'est moi qui le personnalise ou c'est vous ???
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... -t2022.htm
pour le porte-clé personnalisable il faudra que tu nous envoies une photo par mail.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
-
A vos commandes!
j'te remercie a qui j'dois envoyer la photo pour le porte clé ??Gaëlle a écrit :pour le porte-clé personnalisable il faudra que tu nous envoies une photo par mail.
A vos commandes!
tu l'envoies à dalmatiensansfamille@hotmail.fr et Gaëlle va la récupérer 

- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
A vos commandes!
colis arrivé ce matin
merci
merci
- djul
- Prénom : julien
- Fonction dans l'asso : propriètaire de calie
Re: A vos commandes!
Bonjour,
Pour les médailles, nous devons attendre d'avoir plusieurs commandes ou vous la faites sur commande?
Pour les calendriers c'est des photos de dalma? car je ne l'ai pas vu dans le dalmastore.
je suis aussi interessé moi
Pour les médailles, nous devons attendre d'avoir plusieurs commandes ou vous la faites sur commande?
Pour les calendriers c'est des photos de dalma? car je ne l'ai pas vu dans le dalmastore.

- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
le calendrier se trouve ici http://www.dalmatiensansfamille.fr/le-d ... _pathway-0 , ce sont des photos de nos chiens qui sont à adopter ou qui ont été adoptés. Pour les médailles on attend en effet de coupler plusieurs commandes pour lancer la fabrication, il y a donc un petit délai d'attente. C'est Aurélie qui a repris la fabrication des médailles et des porte-clés, elle est actuellement en vacances mais à son retour tout devrait être à peu près calé pour relancer ces produits.djul a écrit :Bonjour,
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Une petite question pour Melle Aurélie, nouvelle responsable du dalmastore
: est ce que le manteau sera à nouveau en vente?? Car ça m'intéresserait bien pour l'hiver...

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Je vais tout faire pour que le manteau soit de nouveau disponible pour cet hiver !
Soyez patientes les filles, je m'approprie les articles au fur et a mesure.
Soyez patientes les filles, je m'approprie les articles au fur et a mesure.

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- doroth
- Adhérent
Aurélie, peux tu me donner un délai approximatif pour ma commande "B3M4" de médailles pour anatole ?