titis a écrit :...non pas Henri!!![]()
Moi, c'est Laetitia, 27 ans. Je posséde une dalmachienne de 10 mois qui se prénomme Fibee. Je n'ai connu votre association qu'à partir du moment où je suis allée la choisir chez des particuliers car il y avait parmi les petits, des chiots à tâches très claires et je suis tombée sur votre site en découvrant qu'il existait des petits citrons!
Je trouve votre action formidable!!
J'ai appris il y a peu de temps qu'une de ces petites dalmatiennes citron avait été abandonnée par ses nouveaux maîtres, heureusement elle a vite retrouvé une nouvelle famille! Mais tous n'ont pas cette chance, d'où mon envie de m'inscrire ici et d'aider, à ma petite échelle...
Et qui sait, peut-être un jour deviendrais je une des FA!!! Pour l'instant, c'est compliqué avec mon boulot et Fibee qui me prend beaucoup de temps car je pense qu'il faut en avoir pour recueillir et remettre en confiance tous ces loulous...
Donc félicitations à vous pour tout ce que vous faites...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Je me présente, je m'appelle...
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Je me présente, je m'appelle...
Lun 28 février 2011