Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Doroth, anatole, phénix, mii, lili & cie
- FlorenceR
- Prénom : Florence
- Fonction dans l'asso : FA
Re: Doroth, anatole, phénix, mii, lili & cie
Bienvenue ! Une belle famille comme on les aime ! 

Florence - FA à Saint Ismier (38)
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
sacré anatole 

- enzonad
- Prénom : nadine
le grand sage anatole, qui sait que les bains de boue sont bons pour le poils !
qu'inutile de stresser, on peut s'entendre entre chien !

qu'inutile de stresser, on peut s'entendre entre chien !

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Alala!! Anatole mon héro! Il s’entendrais trop bien avec Pilka! Elle aussi elle adore les bain de boue! Il y a un fanclub d'anatole où je peux adhérer?? Une seule chose à dire : vive les beaglou! J'ai trop hâte d'avoir le mien, je te l'enverrai en pension Doroth, pour qu'Anatole lui apprenne les bonnes choses de la vie de beagle! 

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- doroth
- Adhérent
Ah ben quand tu veux Charlotte, et je veux bien garder Pilka avec, elle est trop craquante !
Et tu peux compter sur anatole pour lui montrer les choses de la vie, ça c'est sur
!!
On repart ce soir dans le nord. Finies les vacances...
Je crois qu'anatole va être heureux de rentrer. Fait vraiment trop chaud pour lui dans le sud. On dirait qu'il se transforme en moule. Pas moyen de le faire sortir et quand il joue 5 minutes, il ronfle l'heure qui suit.
Séance "rafraichissement de coucougnettes" :

Ou doublure d'une moule sur son rocher :

Pour le plaisir des yeux, quelques jolis paysages d'une sortie dans les calanques malheureusement sans anatole car "chiens interdits"

Et tu peux compter sur anatole pour lui montrer les choses de la vie, ça c'est sur

On repart ce soir dans le nord. Finies les vacances...
Je crois qu'anatole va être heureux de rentrer. Fait vraiment trop chaud pour lui dans le sud. On dirait qu'il se transforme en moule. Pas moyen de le faire sortir et quand il joue 5 minutes, il ronfle l'heure qui suit.
Séance "rafraichissement de coucougnettes" :
Ou doublure d'une moule sur son rocher :
Pour le plaisir des yeux, quelques jolis paysages d'une sortie dans les calanques malheureusement sans anatole car "chiens interdits"

- Cath67
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
- Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012
Merciiiiiiiiiiiii pour les photos de paysage ça me fait rêver et ce matin grâce à toi j'ai l'impression d'entendre les cigales
Heureusement qu'Anatole sait rester décent sur la photo moule sur le dos

Heureusement qu'Anatole sait rester décent sur la photo moule sur le dos

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
C'est une des positions préférées de Pilka pour les dodos de canapé aussi! lol
Et c'est vrai que c'est magnifique, mais ça serais encore plus beau avec un Anatole en premier plan!
Et c'est vrai que c'est magnifique, mais ça serais encore plus beau avec un Anatole en premier plan!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Anatole ou la vie de Pacha !
En tout cas, vous ramenez surement de beaux souvenirs avec tous ces magnifiques paysages !
En tout cas, vous ramenez surement de beaux souvenirs avec tous ces magnifiques paysages !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
De bien belles vacances dans le Sud
, même si Anatole à l'air d'être épuisé 

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- doroth
- Adhérent
Ca y est, fini le chant des cigales ... mais celui la pluie sur les carreaux ...
Une petite vidéo de ma vengeance sur Anatole ! Il a passé les vacances à nous narguer au bord de la piscine, à faire semblant de sauter et à faire peur à tout le monde ... du coup, le dernier jour, il a eu droit à un petit bain ! niarf niarf niarf !!
Lui s'est revengé juste après en se couchant tout mouillé et après s'être roulé dans la terre sur nos valises ouvertes ...

Une petite vidéo de ma vengeance sur Anatole ! Il a passé les vacances à nous narguer au bord de la piscine, à faire semblant de sauter et à faire peur à tout le monde ... du coup, le dernier jour, il a eu droit à un petit bain ! niarf niarf niarf !!

Lui s'est revengé juste après en se couchant tout mouillé et après s'être roulé dans la terre sur nos valises ouvertes ...