Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Hihi! J'aime beaucoup la vengeance d'Anatole! En même temps, obligé un beagle a rentrer dans de l'eau sans même de la vase ou des algues, c'est honteux! Il y avait même pas de boue!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
C'est tout à fait ça Charlotte !!:div4:
Un beagle dans de l'eau propre, c'est un non-sens !!
Suis hyper heureuse d'avoir retrouvé mes fi-filles Mii et Lili. C'étaient nos premières vacances depuis leur arrivée à chacune, et elles m'ont trop trop manqué. Le filleul de mon mari est venu habiter à la maison donc elles n'ont pas été livrées à elles memes, mais elles nous ont fait une fête incroyable. Cette nuit j'ai eu droit aux 2 greluches dans mon cou !!
Par contre, Fanfreluche, le chat de ma fille, a apparemment très mal vécu son absence. Il est très agressif avec les filles et hier soir, il s'est sauvé derrière la voie ferrée à notre arrivée.
A 2h du matin il est rentré, m'a fait un gros calin, et je l'ai conduit dans la chambre d'apolline. Il l'a carrément enlacée !! Depuis il est encore plus collée à elle qu'avant ...
PS : on a décidé d'adopter Lili ... tu parles d'un scoop !! Par contre, on ne sera plus FA ... on est trop nuls ...3 adoptions (phénix, Mii et Lili).
oO c'est dommage, mais génial pour Lili! Et FA pour dalma???
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Mdr comme il s'enfuit ! C'était pour aller direct se rouler ? la vengeance était déjà en route
Hi hi hi on se doutait bien qu'elle avait déjà SA maison la Lili
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
ben ,Gaelle ,je pense que Dorothé a peur de finir par adopter tous ses matous en FA !!!
Dorothé ,il faut que tu deviennes FA pour dalma....
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
doudou a écrit :ben ,Gaelle ,je pense que Dorothé a peur de finir par adopter tous ses matous en FA !!!
doudou a écrit :ben ,Gaelle ,je pense que Dorothé a peur de finir par adopter tous ses matous en FA !!!
Surtout qu'il faut un copain ou une copine au pauvre Anatole! Il va se sentir déboussolé avec tous ses chats autour de lui!