Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Avant d'aller faire mes emplettes dans mon magasin de tissu préféré, je voulais savoir combien d'entre vous étaient intéressés par les manteaux, histoire de ne pas trop me tromper dans le nombre de mètres à acheter
Merci beaucoup
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
2 pour moi, enfin plus précisément Oupi et Roxane
Baïla est jeune je pense qu'elle peut s'en passer.
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
j'aimerai bien ,mais mon Bubba n'en a pas besoin ,je reflechis voir si j'en prends un au cas ou j'ai une mamie frileuse en FA ....
Laurence ,que prevois _tu pour moi ?
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
les taille c'est uniquement pour dalmatien ? parce que j'aimerais en avoir un pour mes 3loulous pour quand il neige Daysie elle a frois lol et Pixou et Dipsy avec leur poiles long la neige s'agrippe a leur poiles lol.
donc je voulais savoir si biensure il y a possibité de faire pour petite taille Pixou fais 25cm a peut pres et 6kilo et Dipsy 58cm pour 23kilo,pour Dipsy je panse que sa ira mais pas sur sur avec ses poils sa fais plus gros lol et pour Pixou si c'est pas possible ce n'est pas grave c'est moin dure a trouvé des mentaux pour petit chien.
Merci
Clash au grand coeur
Hellios petit Prince
Dans notre coeur !
On vous aime !