[quote="coco_flower"]Moi, malheureusement je peux me rendre utile que pour des covoiturages...[/quote]
C'est déjà beaucoup Coco, tu sais !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
pour l'instant je n'ai pas la possibilité de faire du temporaire mais peut être à l'avenir. je suis du genre pas nerveux..............
:face:

Et voilà la famille LOLIVE a aussi craqué, elle devient FA. Sommes si tout va bien et que l'on s'accorde bien avec Sonia en attente d'un petit sourd.
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Moi , mais je suis déja a l'oeuvre 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Moi aussi, bien sûr, en FA et covoiturage si ça peut aider.
Je l'avais déjà signaler mais je m'étais trompée de poste
Je l'avais déjà signaler mais je m'étais trompée de poste

- sophie et cie
- Prénom : sophie
Bon voilà c'est décidé
nous aussi nous allons nous lancer comme famille d'accueil mais pas avant le mois de mars car nous devons déménager à la mi-février. Donc le temps de s'installer et hop !!! :bounce: un tacheté à la maison.
Demain j'imprime la demande et zou
dans la boite aux lettres.
Comme nous avons un gros pépère dominant avec les mâles, une fifille ou un tout jeune mâle seraient les bienvenues dans notre home sweet home.
Il faudrait aussi qu'ils acceptent les chats car à la maison il y en a 3 ( 2 tranquillous et une exitée qui ne tient pas en place).
Et bien sûre qu'ils aiment les enfants car mes deux loulous aiment jouer avec les chiens. Il faut que ça bouge :bball:
A bientôt
Sophie

Demain j'imprime la demande et zou

Comme nous avons un gros pépère dominant avec les mâles, une fifille ou un tout jeune mâle seraient les bienvenues dans notre home sweet home.
Il faudrait aussi qu'ils acceptent les chats car à la maison il y en a 3 ( 2 tranquillous et une exitée qui ne tient pas en place).
Et bien sûre qu'ils aiment les enfants car mes deux loulous aiment jouer avec les chiens. Il faut que ça bouge :bball:
A bientôt
Sophie
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Une FA pour chien parfait alors!!
pas de souci, c'est avec grand plaisir qu'on vous confiera un tacheté gentil a partir de Mars, merci beaucoup!

pas de souci, c'est avec grand plaisir qu'on vous confiera un tacheté gentil a partir de Mars, merci beaucoup!

- oscar31
- Prénom : jeff & marie
merci sophie pour ce geste genereux
on a besoin de tous
1 de +
bravo sophie & cie
merci pour les dalmas dans le besoin
jeff & marie
on a besoin de tous
1 de +

merci pour les dalmas dans le besoin
jeff & marie
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
je remplie le questionnaire et je l'envoie dès que possible.
Chez nous aussi il vaut mieux éviter les mâlous dominants à la maison.
Anubis a des problème de santé si on lui presente un mâle adulte il va me faire une attaque !!! rassurez vous j'exagère un peu
mais c'est vrai que c'est pas bon pour lui de s'énerver.
Donc OK pour les fifilles et les jeunes ça fera plaisir a Cybèle, Anubis se fatigue vite donc il ne joue pas beaucoup avec elle
on a eu un chiot de 5 mois à la maison pendant 1 semaine elle s'est éclaté (après elle a dormi pendant 3 jours
)
Chez nous aussi il vaut mieux éviter les mâlous dominants à la maison.
Anubis a des problème de santé si on lui presente un mâle adulte il va me faire une attaque !!! rassurez vous j'exagère un peu

Donc OK pour les fifilles et les jeunes ça fera plaisir a Cybèle, Anubis se fatigue vite donc il ne joue pas beaucoup avec elle
on a eu un chiot de 5 mois à la maison pendant 1 semaine elle s'est éclaté (après elle a dormi pendant 3 jours

- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Merci pour le gros coup de main