Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
On parle de nous dans la presse!
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Re: On parle de nous dans la presse!
Bonne stratégie Nadine! 

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Non, ils ne se sont pas trompés : pour les annonces des chiens à l'adoption, nous mettons systématiquement l'adresse et les coordonnées d'Angélique puisqu'elle est la responsable des adoptions.Morgane a écrit :très bien, sauf qu'ils se sont gourés sur les coordonnées de l'asso...
et qu'ils auraient pu mettre l'adresse du site, m****
Par contre, il serait intéressant maintenant de rajouter l'adresse du site si c'est possible.
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
super cet article!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Super article !
Poopy est très jolie en plus !

Poopy est très jolie en plus !

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
C'est clair que c'est une magnifique photo de Poopy!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Laurence a raison ,on donne bien cette adresse pour les adoptions ,mais il y a quand meme une petite erreur :ilms ont mis Chateaurenard saint malo !!!
par contre je leur donne bien à chaque fois l'adresse du site ,mais il ne la mette pas je vais insister la prochaine fois
par contre je leur donne bien à chaque fois l'adresse du site ,mais il ne la mette pas je vais insister la prochaine fois

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Merci Nadia pour Bouboudoudou a écrit :Laurence a raison ,on donne bien cette adresse pour les adoptions ,mais il y a quand meme une petite erreur :ilms ont mis Chateaurenard saint malo !!!

En tout j'étais trés fière de le voir

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
tu as certainement raison Nadine , mais je fais le libellé des annonces en me basant sur les fiches des chiens ,et en plus le journal enleve quelques commentaires ,ils ne mettent pas exactement ce que j'envois 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
ah ok je croyais que c'était l'adresse de Louisettedalmaseti a écrit :Non, ils ne se sont pas trompés : pour les annonces des chiens à l'adoption, nous mettons systématiquement l'adresse et les coordonnées d'Angélique puisqu'elle est la responsable des adoptions.Morgane a écrit :très bien, sauf qu'ils se sont gourés sur les coordonnées de l'asso...
et qu'ils auraient pu mettre l'adresse du site, m****
Par contre, il serait intéressant maintenant de rajouter l'adresse du site si c'est possible.

- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Super cet article, de la bonne pub et en prime trois de nos protégés en annonce, le top!