Je suis Cécile, 29 ans (allez... disons le... 30 ans dans 1 mois!!)
Je suis mariée et maman d'une fillette de 5 ans.
Il y a une 10aine d'années, j'ai été bénévole en refuge SPA (ça a duré 5 ans).
Et là, j'ai adopté nos compagnons actuels :
- LADY (x épagneul) d'environ 11 ans aujourd'hui - à nos côtés depuis octobre 2002, après 15 jours de refuge
- FICELLE (x loulou) d'environ 12 ans aujourd'hui - à nos côtés depuis août 2003, après 2 années de refuge et 3 familles...
Je me projette car je vois mes chiennes vieillissantes, et je me sais incapable de vivre sans chien, le jour où celles-ci chères à notre coeur nous auront quitté.
- De mon côté, je rêve d'avoir un jour un bouledogue-français, mais plus tard, quand je n'aurai plus de jeunes enfants à la maison. Un rescue, une forte-tête qui demande à être ré-éduquer. Car je sais qu'ils sont nombreux, ceux qui finissent à l'abandon parce que leurs maîtres sont dépassés....
- Par ailleurs, j'ai fait la connaissance d'un éleveur de boxers que j'admire beaucoup, un homme sérieux, qui produit de beaux chiens... et peut-être aurais-je la possibilité d'en avoir un??? Pour autant... je ne suis pas très familière de cette race-là
- Mon mari quant à lui est attiré par le dalmatien (d'où ma présence ici). Et le dalmatien..... Je n'ai pas trop d'idée de son comportement, sa façon d'être avec les hommes, les congénères, ...
Et là encore, j'ai le doux espoir, si un jour on venait à adopter un dalma, de pouvoir en "sauver" un qui soit sourd.
Donc, je prendrai ici quelques renseignements sur cette race, les différents chiens à l'adoption, leur histoire, pour un jour prochain, peut-être.... Si vous voulez bien de moi