Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour du sud!!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Célafi

Re: Bonjour du sud!!

Message par Célafi »

Et bien je te remercie!
Et j'espère de tout coeur rendre heureux mes loulous quand ils partagent notre quotidien ;)
cpvero
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans

Message par cpvero »

Bonjour et Bienvenue Cécile, amie du Sud, perso je suis sur Marseille.

Tu ne pouvais trouver mieux pour avoir de bons renseignements sur les dalmatiens.
CELINE
Elsa
Prénom : Elsa
Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz

Message par Elsa »

:bienvenue: avec un peu de retard ! Tu es très bien tombée sur ce forum, mais attention au virus tacheté :hihi: ! Et merci pour la sympathique présentation et les photos, j'espère fort que vous aurez l'occasion de rendre un autre toutou du forum (ou d'ailleurs) heureux...
luna 84
Adhérent
Adhérent
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU

Message par luna 84 »

bienvenue ! amie des chiens ! :top-la:
Morgane

Message par Morgane »

Oui bienvenue Cécile, belle présentation, belles photos, nos compagnons à 4 pattes font partie intégrante de notre famille. Tu es tombée chez les fous et super connaisseurs des Dalmatiens, plein de conseils ici, une belle entente, une solidarité, et aussi de l'humour !
Bienvenue à ta grande famille et bravo pour ton parcours. Rien ne presse, on pense à quelque chose, à une adoption / familiarisation comme le Petit Prince avec son renard, du temps passe, et tout à coup on fond sur un être à 4 pattes unique (en général c'est réciproque!) !
A bientôt,
morgane
Répondre

Retourner vers « Présentations »