Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
flashenzo a écrit :Sa maman c'est Vanille et son papa c'est V'Angels, il est né le 02/09/2009 et vous ?
Je connais très bien Vanille et V'Angel a été le chéri de ma petite Uranie ( il lui a 2 fois de magnifiques bébés)
Les parents de Bounty sont Altor et Vitanie
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Ce sont vraiment de très beaux chiens, sa ne m'étonne pas que vous avez eu deux fois de magnifiques bébés, et Bounty vous l'avez adopté ou elle est chez vous en famille d'accueil ?
Trop fort qu'il vienne du même élevage de Boubou ! Je commence à avoir l'oeil, à force de voir plein de photos, même si ce ne sont pas les mêmes parents! (bon, c'est sûrement de la chance aussi...)
"Ils sont où les 100 autres?" je crois qu'on y a tous le droit!!!!
flashenzo a écrit :Ce sont vraiment de très beaux chiens, sa ne m'étonne pas que vous avez eu deux fois de magnifiques bébés, et Bounty vous l'avez adopté ou elle est chez vous en famille d'accueil ?
Mr Bounty je l'avais en FA depuis Avril et le week-end dernier nous avons décidé de le garder .
Je comprends pourquoi votre Enzo est un chien plein de qualité car les Jardins de Fréville était un élevage
Modifié en dernier par nadine d le sam. 17 déc. 2011 18:13, modifié 1 fois.
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
titis a écrit :Trop fort qu'il vienne du même élevage de Boubou ! Je commence à avoir l'oeil, à force de voir plein de photos, même si ce ne sont pas les mêmes parents! (bon, c'est sûrement de la chance aussi...)
"Ils sont où les 100 autres?" je crois qu'on y a tous le droit!!!!
Tu es trop douée Laëtitia
J'avais aussi remarqué la ressemblance avec certains des bébés d'Uranie mais aussi les allures avec Boubou .
Voici une photo du papa d'Enzo ( V'Angel) et ma Uranie :