Bonjour,
Je m'appelle Blue Velvet alias Very Blue, mon petit nom lorsque je suis arrivée dans ma famille.
Fin Octobre je suis arrivée à Lyon, une grande ville, pour vivre dans une famille où deux jeunes femmes m'ont accueillie. Avant cela j'étais près de Colmar, une campagne bien paisible, avec Mythèse et toute sa famille, ma famille également. Mais maintenant c'est à Lyon que je fais ma vie.
Lorsque je suis arrivée à la gare ... j'ai très vite compris que je ne pourrai pas faire tout ce dont j'avais envie. Les voitures, la circulations, la population ... Un monde très différent. Mais je suis tombée dans une famille que j'aime beaucoup et avec qui je découvre beaucoup de choses.
J'ai fait la connaissance de ma nouvelle grande Soeur "Manson", qui a déjà l'habitude de tout cela. Avec elle, je partage siestes, câlins, nourritures et balades dans le parc. On partage même le panier !!!
J'apprend très vite, d'ailleurs mes mamans m'apprennent à ne plus faire pipi sur les trottoirs ... et oui, en ville cela n'est pas autorisé. Enfin pour vous dire que la vie en ville, c'est aussi DES GRANDES BALADES au parc, DES GRANDES vitrines toutes scintillantes de Noel, DES COPAINS partout dans les rues et DES Z'APEROS qui me permettent de rencontrer des humains.
Voilà, présentations faites.
Velvet
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation de Blue Velvet
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Re: Présentation de Blue Velvet
coucou
super de vous voir sur le fofo
gros bisous a toute les quatre
mythese
super de vous voir sur le fofo
gros bisous a toute les quatre
mythese
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Ravie de lire des nouvelles de miss Blue
Bienvenue à ta nouvelle famille qui t'a permise de découvrir de nouvelles choses.
Il ne manque plus que des photos pour illustrer cette nouvelle vie

Bienvenue à ta nouvelle famille qui t'a permise de découvrir de nouvelles choses.
Il ne manque plus que des photos pour illustrer cette nouvelle vie

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Bienvenue ici Véry ainsi qu'à ta famille!!
Quel plaisir de vous voir ici!!! Il va falloir nous mettre des photos après ces bonnes nouvelles de l'adoption Véry Blue!
Quel plaisir de vous voir ici!!! Il va falloir nous mettre des photos après ces bonnes nouvelles de l'adoption Véry Blue!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

C'est super d'avoir des nouvelles de Very
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
contente moi aussi d'avoir des nouvelles de Véry
.
Nous avons suivi avec tellement de passion ses aventures...
Un gros câlin à toi ma belle et bienvenue à vous .

Nous avons suivi avec tellement de passion ses aventures...
Un gros câlin à toi ma belle et bienvenue à vous .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bienvenue, c'est super d'être venu vous inscrire
Caresses à la belle.

Caresses à la belle.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue parmi nous, on va attendre avec impatience de la belle Very et de sa nouvelle famille à 2 et 4 pattes
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
oO super! C'est génial de vous être inscrites sur le forum!
Et j'adore le nom Bleu Velvet! Et puis l'avantage avec les chiens sourd, c'est qu'il y a aucun soucis au niveau du nom, on peut en changer facilement, ils l’entendent pas de toute façon!
J'ai hâte d'avoir des photos des deux belles 4 pattes!
Et j'adore le nom Bleu Velvet! Et puis l'avantage avec les chiens sourd, c'est qu'il y a aucun soucis au niveau du nom, on peut en changer facilement, ils l’entendent pas de toute façon!
J'ai hâte d'avoir des photos des deux belles 4 pattes!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka