Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation Marine - Normandie (27)

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Re: Présentation Marine - Normandie (27)

Message par Nadia »

en effet ,fais tres attention :le lapin reste une proie... et ils ne sont pas aussi agile qu un chat si il faut fuir
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Bastien
Prénom : Bastien

Message par Bastien »

incroyable la vitesse à laquelle il s'habitue aux lieux, il est vraiment à l'aise chez vous, magnifique la photo sur le canapé
:love3:
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

hum c'est sur que ça peut tourner aux pulsions incontrolables de chasseur pour croquer du lapin :affraid:
[align=center]ImageImage[/align]
SpaceInvadersAreBack
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes

Message par SpaceInvadersAreBack »

Coucou Marine désolé je suis à la bourre je te souhaite Bienvenue à toi et ta grande famille et je viens également te souhaiter une bonne année qui comme je le vois a bien commencer !!! Sur les photos ton dalma à l'air super à l'aise c'est bon signe :D moi j'ai adopté le mien il y a un mois et pour l'instant tout se passe à merveille à part avec les autres animaux mais rien n'est perdu !! hihi

Quel age à Filou je me rappelle pas si tu l'as dit ? Donne nous des nouvelles du véto !!! :top:

Je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur :flower: Bisous
Didou <3

Image
Marine27
Prénom : Marine
Fonction dans l'asso : FA

Message par Marine27 »

Merci Did, et félicitations pour l'adoption du beau Duster :top:
Avec les lapin il y a du mieux... Je leur ai aménagé un pièce que je ferme à clé quand je ne suis pas là, et chaque jour j'habitue Filou à les regarder sans céder à son envie d'y goûter :langue:
Sinon ce matin rdv chez le vétérinaire avec sa copine chat Easy ! Pas de problème de santé à signaler, il doit juste continuer à reprendre du poids (déjà 1kg de plus :+1: )... Pour ces dents par contre à surveiller car Monsieur n'a pas voulu que la véto lui regarde, il grognait vraiment méchamment. Elle pense que c'est parce qu'il mangeait de la pâtée et du coup pas l'habitude de croquer. En plus, depuis hier ça s'améliore et là il est train de ronger son os. Elle l'a aussi trouvé très gentil mais un peu dominant, elle m'a conseillé d'être ferme au début et de ne pas hésiter à prendre des cours de dressage... C'est déjà prévu on commence la semaine prochaine :hihi:
Donc les rappels dans un mois et vermifuge demain.

Quelques photos de la ballade de ce matin avant d'y aller (pas facile de le prendre en photo, il ne s'arrête jamais)
Image

Image

Image

Image
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

eh bien de bonnes nouvelles, en plus tu arrives déja à le promener détaché :hihi: :top: il a un bon rappel ?
apres si il est si actif faudra essayer la balade en vélo, ou si il peut te suivre à cheval comme ça il arriverait à vider son trop plein d'énergie :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Marine27
Prénom : Marine

Message par Marine27 »

Oui il a un très bon rappel, c'est super ! Je vais essayer une ballade en vélo ce week-end, à cheval je vais attendre encore un peu car pour traverser une route ou lorsqu'on croise quelqu'un c'est un peu plus compliqué !
Sinon j'ai remarqué qu'il baille (assez bruyamment) chaque fois qu'il ne peut pas faire ce qu'il voudrait, c'est assez drôle de le voir faire. Apparemment c'est un signe de pacification :ange:
mir13
Prénom : Mireille

Message par mir13 »

Marine27 a écrit :... je ne sais pas trop si nous l'adoptons ou si nous l'accueillons...
Je crois que FILOU vous a adoptés :chui-cache:

Super que le bilan fait par le véto soit ok.
Little
Prénom : Gaëlle

Message par Little »

Marine27 a écrit :Oui il a un très bon rappel, c'est super ! Je vais essayer une ballade en vélo ce week-end, à cheval je vais attendre encore un peu car pour traverser une route ou lorsqu'on croise quelqu'un c'est un peu plus compliqué !
Sinon j'ai remarqué qu'il baille (assez bruyamment) chaque fois qu'il ne peut pas faire ce qu'il voudrait, c'est assez drôle de le voir faire. Apparemment c'est un signe de pacification :ange:
Tu as raison d'attendre un peu, et puis il faut voir aussi si Filou aime les chevaux et comment il se comporte avec.
Car il m'est déjà arrivé d'avoir un chien qui est devenu un peu trop foufou quand on a pris le galop... et le cheval n'était pas très heureux de se faire poursuivre ainsi. D'autant que le chien risquait une bonne ruade.

Par exemple, j’emmenais avec moi mon labrador pour monter, mais il a fallut quand même un coup de pied pour qu'il arrête de passer sous les chevaux. Par contre le Westie, impossible de l'emmener car il ne fait pas, mais alors pas du tout gaffe.
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
ChouCha
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages

Message par ChouCha »

Je suis super contente pour ton acceuil Marine c'est super!
J'ai hâte de savoir si tu vas le garder ou pas!

Pour tes lapins, moi ce que je fais avec les rats, c'est qu'en fait je laisse le chien tout le temps avec les rats en cages, et je surveille, et je dit non. Et puis l'avantage, c'est que mes rats sont très protecteurs envers leur cage et ils "attaquent" les chiens, en gros il se jettent sur la cage, et ça fait peur aux chiens. Et je sépare tout le monde quand je m'absente.
Mais c'est vrai que les cages à lapin ont des barreaux espacés et les cages sont souvent au sol.
Mais pour Pilka, chez ma mère, avec les rats, elle n'a aucun soucis, mais avec les lapins... C'est autre chose, elle ne rêve que de les manger...
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Répondre

Retourner vers « Présentations »