eh bien moi je pense que tu vas le garder le petit !!!!
Bubba baille aussi bruyemment et mon veto m'a dit en le voyant faire ,que c'etait le stress..et c'est vrai que en observant ,il le fait dans certaines situations pas toujours à son gout..;
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation Marine - Normandie (27)
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Présentation Marine - Normandie (27)

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- SpaceInvadersAreBack
- Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
pareillement pour Duster !!!!!!!!!!!
Quand il baille il fait du boucan en fait il pleure comme ça en baillant c'est marrant je trouve dès qu'on est dans la voiture il fait que bailler pour pleurer et rale quand on fait trop de bruit puis souffle très fort quand on le gronde... enfin bon il manque plus que la parole au dalmatiens et ils pourraient être comme nous !
Quand il baille il fait du boucan en fait il pleure comme ça en baillant c'est marrant je trouve dès qu'on est dans la voiture il fait que bailler pour pleurer et rale quand on fait trop de bruit puis souffle très fort quand on le gronde... enfin bon il manque plus que la parole au dalmatiens et ils pourraient être comme nous !
- Marine27
- Prénom : Marine
- Fonction dans l'asso : FA
SpaceInvadersAreBack a écrit : enfin bon il manque plus que la parole au dalmatiens et ils pourraient être comme nous !

Sinon retour chez le véto ce matin pour Filou qui s'est mis à boiter hier soir, comme il n'y avait pas d'amélioration ce matin et rien de visible (coupure, épine, etc.) je l'ai emmené par sécurité. Il s'est donc fait mal au niveau de l'épaule : piqure anti-inflammatoire et repos tout le week-end... Faut dire qu'il a vraiment fait le fou hier en ballade ! Le véto nous a dit qu'il n'avait pas développé sa musculature du fait qu'il ne sortait pas, du coup il est fragile pour le moment.
- enzonad
- Prénom : nadine
comme pour les sportifs il faut reprendre l'entrainement doucement 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Marine ,tu devrais lui faire un post maintenant qu'il est bien installé chez toi !!!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
MDR, c'est exactement ce que je me disais en ouvrant le post.doudou a écrit :Marine ,tu devrais lui faire un post maintenant qu'il est bien installé chez toi !!!
Marine, tu n'as plus qu'à, si tu le souhaites bien sûr.

- Marine27
- Prénom : Marine
- Fonction dans l'asso : FA
Oui c'est une bonne idée !
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Et en parlant des baillements, ça marche aussi pour les humains! Moi quand j'ai envie de pleurer, que je sens les larmes qui montent, un bon baillement et ça aide à passer, essayer vous allez voir! Moi c'est ma technique infaillible quand je regarde 30MA, il y a toujours un moment où je pleure et pour éviter que mon frère se moque de moi, je baille!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka