Chez moi c'est 185 euros la première année (100 euros d'adhésion au club) puis 85 euros les années suivantes, je trouve ca raisonnable
et 50 euros le chien supplémentaire (32 euros d'assurance, le reste pour eux)
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Que pensez-vous du collier électrique?
-
Merci pour vos réponses.

C'est peu être la solution. Moi il sait vraiment faire la différence avec son collier classique et le collier électrique. C'est comme si quand je lui mettais le collier électrique, je lui greffais un cerveau en même tempsparpaiou a écrit :Je l'ai donc acheté, beaucoup mis et peu utilisé pour ne pas qu'elle fasse le lien entre collier-j'obeis et pas collier-je me fous de toi!

je suis tres contente pour les colliers jai mis pour mes six chiens je n'ai pas de problème ils connaissent bien le rappel et ils se debrouillent très bien et mais lfaut bien eduquer avant les colliers bien sur
je suis obligée de mettre car il y a beaucoup de chevreuils et de levriers chez moi dans les bois
je suis obligée de mettre car il y a beaucoup de chevreuils et de levriers chez moi dans les bois
-
six chiens???? wouah!!! 6 dalmatiens?
oui j'ai trois males et trois femelles qui vivent chez moi

quelque fois jai quatre males à la maison aussi c'est la bienvenue un male et une femelle vont venir chez moi j'ai quelque fois 8 a la maison pas de problème