Bonjour à tous,
Je m'appelle Mareen, j'ai 21 ans et je suis propriétaire de deux adorables toutous. Un Golden Retriever de 3 ans et une X Pinscher d' 1 an et demi :)
J'aime beaucoup les Dalmatiens et j'attend de déménager dans une surface plus grande pour être famille d'accueil ! Alors, pendant ce temps je me renseigne sur eux avant de franchir le cap!
À bientôt,
Mareen
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Mareen - Nouvelle
- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans
Re: Mareen - Nouvelle
Bonjour et bienvenue Mareen, tu ne pouvais pas trouver mieux comme forum consacré aux Dalmatiens,
Merci de vouloir faire FA, en attendant, tu peux nous mettre des photos de tes chiens, nous on adorent les photos....

Merci de vouloir faire FA, en attendant, tu peux nous mettre des photos de tes chiens, nous on adorent les photos....

CELINE
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- clo
- Prénom : chloé
- Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique

-
- Prénom : Mareen
- Fonction dans l'asso : Future FA
C'est prévu pour les photos ( surtout qui sont bo mes toutous
oui ,oui je leur envoie des fleurs ^^ ) mais j'ai cassé mon ordinateur ce WE et la je ne peux pas mettre de photo par ma tablette :(
Votre site est super, je suis bien d'accord pour dire que je ne pouvais pas trouver mieux

Votre site est super, je suis bien d'accord pour dire que je ne pouvais pas trouver mieux

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue sur le forum Mareen! Tu es où dans le Rhône?

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
-
- Prénom : Mareen
- Fonction dans l'asso : Future FA
Je suis vers Villefranche, mais plus pour très longtemps car nous allons bientôt quitter la ville pour la campagne en direction de la Saône et Loire !!!
ChouCha, serais tu du coin ?
ChouCha, serais tu du coin ?
Exxonounet mon Goldenounet de 3 ans.
Elia des bois ma p'tite croisée porte et fenêtre de 1an.
Flashou mon chien des îles de 6 ans.
Elia des bois ma p'tite croisée porte et fenêtre de 1an.
Flashou mon chien des îles de 6 ans.
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Être FA c'est SUPER : que du bonheur avec malgré tout quelles angoisses

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .