Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Bienvenue sur le nouveau forum! Moi non plus je ne connais pas Wonka, j'ai hâte de la découvrir!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
merci clémentine (tu vois moi j'ai pas oublie ton prénom)
sa fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelle de la "tornade"
et surtout de savoir que tout vas bien pour vous deux
fait pleins de gros bisous de ma part a wonka et dit lui que je ne l'ai pas oublié
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align] nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette http://www.vagabondsdulauragais.fr/
souris65 a écrit :Super d'avoir des nouvelles de la belle et de vous les 2 pattes, Jeff et Marie vont être contents d'avoir des nouvelles de la belle.
Bon on veut bien des petites photos de la miss
oui effectivement super content d'avoir des nouvelles de la tornade
on a tant de souvenirs de chica et de belle
on se rappelle d'un certain 1ier de l'an 2009 il y avait de l'ambiance a la maison avec belle, chica, décibel et son frangin don-juan
sa fait déjà un certain temps mais les souvenirs restent bien présent
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align] nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette http://www.vagabondsdulauragais.fr/