Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Coucou
Re: Coucou
Il est magnifique.
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Il a un regard bien franc ...beau dalmatien...

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Trop beau, je confirme 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
je comfirme ! il est magnifique !
mon cocker qui a la leishmaniose , a aussi une insuffisance rénale, il a donc des croquettes rc renal , je pense a vie ! +( antibio pendant 1 mois ), avec bien sur son traitement a vie contre la leishmaniose ! (comprimés matin et soir).
mon cocker qui a la leishmaniose , a aussi une insuffisance rénale, il a donc des croquettes rc renal , je pense a vie ! +( antibio pendant 1 mois ), avec bien sur son traitement a vie contre la leishmaniose ! (comprimés matin et soir).
- Sophie&Fox
- Fonction dans l'asso : Maîtresse de Fox, petit dalma d'un an et demi
Fox vient de la vallée du Connemara dans les Vosges