Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle sur le forum
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Nouvelle sur le forum
Qu'elle est chouuuuu ! 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
comme on me l'a demandé

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Si tu n'y arrives pas, envoie-moi la photo à contact@dalmatiensansfamille.fr et je le ferai pour toi.vero30 a écrit :: j'en profite pour lancer un appel,on fait comment pour mettre un avatar![]()
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Tu peux créer un sujet pour Fecha ici : photos-de-vos-dalmataches/
Pour les vidéos, il faut que tu les héberges soit sur dailymotion soit sur youtube (ou un autre support) et ensuite, tu peux insérer la vidéo.
Suivant le poids de ta vidéo et ta connexion internet, ça peut être long de l'héberger.
Pour les vidéos, il faut que tu les héberges soit sur dailymotion soit sur youtube (ou un autre support) et ensuite, tu peux insérer la vidéo.
Suivant le poids de ta vidéo et ta connexion internet, ça peut être long de l'héberger.