Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Le soucis est que ma chienne a eu des bébés il y'a plusieurs années, celui qu'elle avait sur le ventre était petit, les chiots l'ont pris pour une tétine et a force de tiré dessus on dirait qu'elle a une vieille tétine qui pendouille c'est moche et sa m’inquiète un peu
Prunelle a écrit :Le soucis est que ma chienne a eu des bébés il y'a plusieurs années, celui qu'elle avait sur le ventre était petit, les chiots l'ont pris pour une tétine et a force de tiré dessus on dirait qu'elle a une vieille tétine qui pendouille c'est moche et sa m’inquiète un peu
Bah moi j'ai une minette qui a 9 mamelles !!!
C'est peut-être une mamelle en plus
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Bonjour et bienvenue en retard!
Ta Prunelle est très belle! Les photos sont sympa!
Pour le truc bizarre c'est pas une verrue sinon? Je sais que ma chienne Pilka en a quelques une que le véto enlèvera si il l'opère mais pas exprès.
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Bonjour merci pour tes compliments ChouCha.
Mon veto n'a pas encore vu sa, car sa ne fait pas si longtemps que sa qu'elle a eu c'est deux morceaux de peau bizarre, sa m’inquiète un peu mais d’après ce que vous me dites sa ne devrais pas être grave, je me demande si je doit le consulté quand même.
Tu dis que le morceau de peau sur son ventre date de sa portée il y a des années ?
Quand a-t-elle vu le véto pour la dernière fois ? Je n'ai peut-être pas bien compris...
dalmaseti a écrit :Tu dis que le morceau de peau sur son ventre date de sa portée il y a des années ?
Quand a-t-elle vu le véto pour la dernière fois ? Je n'ai peut-être pas bien compris...
On est deux j ai compris la même chose.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !