Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
gastrite
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Re: gastrite
Comment va t-il aujourd'hui ? Une évolution (mais c'est peut être trop tôt pour savoir ?) ?
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Aujourd'hui pas d'évolution.
Il ne boit ni ne mange par lui même du coup on a acheté un biberon pour lui donner à boire puis facilement qu'avec la pipette. Jusqu'à maintenant, ça marche plutôt bien.
On a acheté aussi de la paté pour chien, même si je ne suis pas trop pour ce genre de produit, il en mange un peu mais toujours pareil il faut le forcer en lui mettant casiment dans la gueule.
Et puis des câlins, des bisous, une bonne couette et des coussins dans son panier, il est chouchouté quoi
Merci pour tous vos messages de soutien, ça nous remonte un peu le moral !
J'espère pouvoir vous annoncer demain : "Woody va mieux !!"
Il ne boit ni ne mange par lui même du coup on a acheté un biberon pour lui donner à boire puis facilement qu'avec la pipette. Jusqu'à maintenant, ça marche plutôt bien.
On a acheté aussi de la paté pour chien, même si je ne suis pas trop pour ce genre de produit, il en mange un peu mais toujours pareil il faut le forcer en lui mettant casiment dans la gueule.
Et puis des câlins, des bisous, une bonne couette et des coussins dans son panier, il est chouchouté quoi

Merci pour tous vos messages de soutien, ça nous remonte un peu le moral !
J'espère pouvoir vous annoncer demain : "Woody va mieux !!"
Sophie
- Little
Il faut y croire !
Sinon, pour le nourrir et l'hydrater à la fois, vous pouvez essayer des steak hachés (5% de matière grasses) de veau que vous mouillez avec de l'eau pour faire une espèce de bouillie. Ca réveille parfois les appétits.
Sinon, pour le nourrir et l'hydrater à la fois, vous pouvez essayer des steak hachés (5% de matière grasses) de veau que vous mouillez avec de l'eau pour faire une espèce de bouillie. Ca réveille parfois les appétits.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
On pense bien fort à vous.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!

- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans
Le pauvre chou, moi aussi, j'ai jamais entendu parlé d'une méningite chez le chien...
J'espère qu'il va vite se remettre....
J'espère qu'il va vite se remettre....
CELINE
- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Courage !j'imagine votre inquiétude :on les aime tellement .;;.
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Plein de courage dans cette épreuve pas agréable
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Comment va le loulou ?
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
- Little
fanday a écrit :Comment va le loulou ?

Je pense souvent à lui et à vous quand je me connecte en ce moment... J'espère que les nouvelles seront positives.