Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
gastrite
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Re: gastrite

Bonnes nouvelles :
Mon Woody se porte mieux ! Il a retrouvé l'appétit et l'envie de courir même si ses raideurs musculaires l'en empêchent un peu...
Il nous fait de nouveau la fête lorsqu'on rentre et se remet à trotter tout fier pendant les balades
Il essaye d'attraper les feuilles qui volent et tente de lécher toutes les personnes qui passent à côté de nous, tout comme avant quoi
Par contre, il perd encore l'équilibre et ne veut toujours pas boire. Nous sommes obligés de continuer le "gavage" à l'eau. Du coup on se demande s'il n'aurait pas du mal à avaler
Bref, demain c'est le rendez vous fatidique chez le vétérinaire qui va poser le diagnostic : traitement à vie ou pas. Quoi qu'il en soit, même si je dois le forcer à avaler des médicaments tous les jours, je suis vraiment soulagée qu'il retrouve ses mimiques que j'aime tant ! Il a envie de jouer, de se balader, de faire la grasse mat' sur son fauteuil... et surtout pas sortir lorsqu'il pleut !
Il mange même ses croquettes (bon certes avec de la paté dedans mais là, je soupçonne un peu de commédie ^^)
Mon Woody se porte mieux ! Il a retrouvé l'appétit et l'envie de courir même si ses raideurs musculaires l'en empêchent un peu...
Il nous fait de nouveau la fête lorsqu'on rentre et se remet à trotter tout fier pendant les balades

Il essaye d'attraper les feuilles qui volent et tente de lécher toutes les personnes qui passent à côté de nous, tout comme avant quoi

Par contre, il perd encore l'équilibre et ne veut toujours pas boire. Nous sommes obligés de continuer le "gavage" à l'eau. Du coup on se demande s'il n'aurait pas du mal à avaler

Bref, demain c'est le rendez vous fatidique chez le vétérinaire qui va poser le diagnostic : traitement à vie ou pas. Quoi qu'il en soit, même si je dois le forcer à avaler des médicaments tous les jours, je suis vraiment soulagée qu'il retrouve ses mimiques que j'aime tant ! Il a envie de jouer, de se balader, de faire la grasse mat' sur son fauteuil... et surtout pas sortir lorsqu'il pleut !
Il mange même ses croquettes (bon certes avec de la paté dedans mais là, je soupçonne un peu de commédie ^^)
Sophie
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Super nouvelles, c'est génial qu'il aille mieux 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Vos bonnes nouvelles me font monter les larmes aux yeux! (suis très sensible ,moi
)je croise les doigts pour que Woody aille de mieux en mieux chaque jour qui arrive!
Les nouvelles de demain sont déjà attendues avec impatience.Caresses au beau chien et courage à vous 

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
SASA a écrit :Super nouvelles, c'est génial qu'il aille mieux

Ca fait bien plaisir ces nouvelles!! S'il mange, c'est que déjà ça va bien mieux!! Tiens nous au courant de ce que te dira le véto!
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
C'est vraiment génial !
Pour les médicaments, s'il a du mal à les prendre, ne pas hésiter à les mettre dans un peu de vache qui rit.
Pour les médicaments, s'il a du mal à les prendre, ne pas hésiter à les mettre dans un peu de vache qui rit.

- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans
Super ces nouvelles, tenez nous au courant, c'est bien si il court et fait le foufou.doroth a écrit :Merci sophie de ces bonnes nouvelles ! Comme tu le vois, on se faisait du soucis !

CELINE
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Super !!!
Plus que le verdict du véto
Plus que le verdict du véto
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !