Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

BONJOUR DE MANOSQUE

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

et merci aux autre pour m'avoir souhaiter bienvenue c'est gentille merci a toute
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

tu c'est SULTANE 13 je c'est que sa te fait mal de voir des chien abandonner ou mourire ou mal traiter mais faut se dire aussi que peut etre nous ont et pour rien ont veut les adopter peut cher car ils sont maleureux ont veut leurs donner le meilleur mais defois nous aussi ont et maleureux car c'est pas se quon a voulu et a cause de leur maitre qui leur ont donner une autre education ou qui les ont mal traiter il sont comme les maitre les rendent alor faut pas juger parseque ont donne nos chien car ya des probleme comme sa comme je tes d'ecrit et j'espere retrouver un dalmatien qui senfuira pas et je vais le prendre en age 2 ou 3 ans pas plus et qui senfuira pas cette fois si voila a bientot j'espere et quond pourra en reparler si tu veut !
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

Image[/img] la c'etait mon ulysse et nougat et voici nougat toute seule c'etait l'ete dernierImage[/img]Image[/img]et c'est une pure race elle et ma chouchoute elle et blanche et foie !!Image][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12413429]Image[/img]voila mes chiens et ulysse aussi etait pure race avac lof et elle aussi elle a le lof il sont beaux mais bon voila si vous attendais parler je suis a la recherche d'un mal dalmatien de 2 ou 3 ans et qui aimes les enfants voila a plus j'espere !!!
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par dalmaseti »

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'Ulysse a été adopté sous contrat d'association Reflexe Adoption.
En cas de problème, ce sont eux qui se chargent de replacer le chien. D'ailleurs sur SOS Dalma, ils n'avaient pas de nouvelles le 2 sept 2007 et en demandaient (l'annonce de son adoption a été faite le 7 juillet 2007).

Pourquoi Ulysse n'a-t-il pas été remis à Reflexe Adoption ?
Icare

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par Icare »

Est-ce que tu promènes tes chiens Yaya ?
Les chiens ont besoin de sortir hors de la propriété, ils ont besoin de voir et découvrir le monde qui les entoure.
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

tu c'est DALMASETIE je ne c'est pas moi quante la proprietaire de ulysse ma apeler en me disant si je chercher toujour un dalmatien j'ai dit oui car elle avais vu mon anonce que j'avais passer un peu partout et elle ma dit comment etait le chien sauf quil s'enfuiller et elle ma dit esqu'ont peut faire moitier chemin ensemble elle etait de montpelier on c'etait donner render vous sur un parking a moitier chemin chacun et c'est meme pas elle qui etait venu c'est un amis de sa famille qui m'avais amener ulysse et puis quand j'avais essayer de la rapeler pour dire quond etait bien arriver comme elle me l'avais demander personne ne decrocher a plusieur reprise il etait deja un peu maigre elle me disais avans quand elle m'avais telephoner que elle avais pas le temp de s'occuper de ulysse car elle etait en plein demenagement et quil faudras l'amener au veto car il avais des puce voila mais a part sa et il lui manquer un vaccin alor des que je l'ai eu je les enmener au veto il lui a fait dessuite le vaccint et vermifuger et la traiter pour les puces voila je ne savais pas se que vous m'avais expliquer !
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

oui ICAR je la promene mais en laisse aussinon elle reste pas a coter de moi quand elle et dehort elle se sens en liberter alor elle court il faut lui courire aprer alor oui je la sort mais en laisse mais pas souvent comme elle a du terrain 2500 m2 pour courire elle a dequoi se defouler !!
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

tu c'est je les pas injecter comme tu dit j'ai prie des nouvelle quand je les donner et la femme ma dit oui oui il et tres bien il joue il cour vous inquieter pas tout va bien je les apeler 2 fois et puis ensuite c'est l'association de defence d'animaux qui ma apeler pour mexpliquer se qui etait arriver a ulysse sa nous a chagriner ont en revener pas pourtant elle avait l'air bien elegante elle a prie le chien elle a dit c'est pour ma fille car le sien il lui ont voler et elle a des ectare de terrain il sera bien vous inquieter pas et quand je lui et expliquer a l'association de defence d'animaux pourquoi je les donner elle ma repondu que c'etait le mieu car il aurais pu se faire ecraser et je lui et donner les coordonner de celle qui la prie elle ma dit je vais men occuper et elle ma dit d'aller deposer une plainte a la police de manosque c'est se que j'ai fait car elle la dame de l'association avait etait aussi deposer plainte pour cette femme a la gendarmerie banon voila c'est toujour en cour on verra bien ont attend de voir se qui va se passer
sultane13

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par sultane13 »

YAYA a écrit :oui ICAR je la promene mais en laisse aussinon elle reste pas a coter de moi quand elle et dehort elle se sens en liberter alor elle court il faut lui courire aprer alor oui je la sort mais en laisse mais pas souvent comme elle a du terrain 2500 m2 pour courire elle a dequoi se defouler !!
un dalmatien a besoin de grande promenade et en liberté. c'est bien d'avoir 2500 m2 de terrain, mais ce n'est pas suffisant.

Caractère et comportement
Le dalmatien est un chien amical, doux et intelligent qui se révèle être un excellent compagnon pour les enfants. C’est un chien énergique qui demande beaucoup d’exercice et ce n’est qu’à cette condition qu’il sera sage. Il a un fort caractère, est indépendant et peut se révéler têtu et orgueilleux si son maître ne le traite pas d’égal à égal. Son dressage et son éducation peuvent s’avérer difficile et il n’est donc pas à mettre entre les mains de novices.
extrait de la fiche pratique sur le dalmatien site l'internaute

tu devrais peut être aller dans un club canin les éducateurs t'apprendraient comment faire pour que ton chien t'obéisse et revienne quand tu l'appelle et cela sans contrainte.
Christine Vaillant
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

tu c'est quan on l'apelle si c'est moi elle sent fou elle continu a partir mais si c'est mon mari vu quil a une grosse voie elle revien j'ai un club de dressage juste a 25 minute de cher moi demain je les apelle je vais me renseigner pour voir comment sa marche si c'est plusieur fois dans la semaine ou une a deux foi quil faut quil la voiye demain j'apelle mais je c'est que ta raison quand tu dit quil faut quelle voie d'autre orizon mais tu c'est comme elle m'ecouter pas j'avais peur quel senfuie c'est pour sa et j'ai pas envie de la perdre
Répondre

Retourner vers « Présentations »