Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

BONJOUR DE MANOSQUE

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

JE ME SURNOME YAYA JABITE A MANOSQUE VOILA J'AI DEJA FAIT PARTIE DE VOTRE FORUM ET J'AI PU ADOPTER UN TRES BEAU DALMATIEN IL S'APELLER ULYSSE MAIS MALEUREUSEMENT LA PROPRIETAIRE DU CHIEN NE M'AVAIS PAS DIT QUIL SENFUIYER POUTANT J'AI 2500 M2 DE TERRAIN ET TOUT CLOTURER IL FESAIS DES TROUE EN DESSOUS LES CLOTURE ET SENFUIYER IL POUVER PAS NON PLUS RESTER TOUT LE TEMP ATTACHER C'EST PAS UNE VIE PEU CHERE ET ON LE CHERCHER A CHAQUE FOIE ALOR ON A ETAIT OBLIGER DE LE DONNER QUAN IL A COMMENCER A ABOIYER A MA VOISINE CAR IL S'ETAIT ENFUIE ET ETAIT RENTRER CHER ELLE ELLE A EU TRES PEUR ET NOUS AUSSI DE PEUR QUIL LA MORDE POURTANT IL ETAIT PAS DU TOUT AGRESSIF ET QUAND ON LA DONNER MES ENFANT DE 10 ANS ET 5 ANS ETAIT TRES TRISTE EN ONT PLEURER :( NOUS AUSSI CAR C'ETAIT NOTRE CHIEN ET ENSUITE ONT A APRIE PAR UNE ASSOCIATION QUI NOUS A APELER CAR LA DAME A QUI ONT A DONNER LE CHIEN N'AVAIS PAS CHANGER LES PAPIER POUR SONT TATOUAGE ALOR IL NOUS ONT APELER A NOUS POUR NOUS DIR QUIL AVAIT ETAIT MAL TRAITER ET QUIL PESER 15 KILO IL MANQUER D'EAU ET IL ETAI TRES MAIGRE ET QUIL ET MORT SUR LA TABLE DU VETO IL ONT PAS PU LE REANIMER ON A ETAIT PORTER PLAINTE POUR MAL TRAITANCE ET LE COMMISSAIRE A PRIE NOTRE DEPOSITION ET NOUS A MONTRER DES PHOTOS DE ULYSSE NOTRE CHIEN SUR LA TABLE DU VETO IL ETAIT DANS UN ETAT PEUT CHERE ET IL VONT CONVOQUER CETTE FEMME A QUI ONT LUI A DONNER POURQUOI ELLE A FAIT SA DE PAS SENT ETRE OCCUPER A SE COMPTE LA ELLE LE PRENER PAS ONT AVAIT CONFIANCE SA AVAIT L'AIRE D'ETRE UNE PERSONNE CORRECTE ET BIEN C'EST VRAIS QUAND ONT DIT DE PAS SE FIER AU APPARENCE :evil: ET LA J'ATTEND QUE LE COMMISSAIRE NOUS CONTACTE POUR SAVOIR OU SENT EN ET VOILA JE VOULER VOUS EN PARLER ET J'AI QUAN MEME UNE TRES BELLE DALMATIENNE BLANCHE ET FOIE QUI ETAIT SA FIANCEE ELLE A 2 ANS ET TRES BELLE AU DEBUT ELLE LE CHERCHER MAIS APRER AVEC TOUT NOTRE AMOUR QUOND LUI A DONNE SA LUI A PASSER ELLE PLEUR PLU VOILA MON HISTOIRE
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE J'AI 35 ANS J'AI 4 PETIT MAGNIFIQUES 18.17.10.5 ANS VOILA ET 20 ANS DE MARIAGE ET NOUGAT MA DALMATIENNE :geek: QUI ET TRES AFFECTUEUSE ET TRES JOUEUSE ET J'ABITE A MANOSQUE UNE TRES BELLE VILLE :sunny: C'EST DANS LES ALPES A BIENTOT J'ESPERE :cheers:
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par dalmaseti »

Bonjour et Bienvenue parmi nous ! :flower:
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par dalmaseti »

Merci de ne pas écrire en majuscules et d'utiliser les signes de ponctuation : c'est illisible !!! :evil:
Jedge
Prénom : Jérôme
Fonction dans l'asso : Adoptant de Pistache, Siwa et Oana

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par Jedge »

désolé si je zappe mais la c'est trop illisible :roll:
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par parpaiou »

bienvenue.
mais comme Jedge, je zappe car c'est totalement illisible.

:evil:
sultane13

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par sultane13 »

si je résume en clair ce que dit yaya, elle a adopté un dalma qui s'appelle Ulysse, mais comme il fuguait, elle l'a donné a une autre personne. cette personne n'a pas pris soin du chien. Celui ci a été conduit chez le véto il ne pesait que 15kg et est mort chez le vétérinaire.

je trouve cette histoire très triste et révoltante et si je puis me permettre si l'on adopte un chien (qui peu avoir un lourd passé et qui peut etre eu 1 ou plusieurs maitres ) on l'assume et on ne s'en débarrasse pas comme un vulgaire objet.
c'est bien joli de se laisser attendrir par ces chiens proposés a l'adoption, mais je pense qu'il faut bien réfléchir et mesurer les conséquences d'une adoption.
Christine Vaillant
Icare

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par Icare »

Bienvenue Yaya :D

C'est bien de pouvoir parler des problèmes, car on peut réfléchir à tous,
pour trouver des solutions et ainsi éviter de nous séparer de nos chiens.

J'espère que tu nous montreras Nougat en photos :)
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

voila je m'excuse d'avoir ecris en majuscule et pour mes fautes d'hortographe tu a sens doute raison PARPAIOU j'ai du le trouver ulysse dans sos dalmatien et pour SULTANE13 je vouler te dire que si j'ai mis mon histoire que je les raconter c'est pour montrer se qui est arriver a notre chien pour montrer que defois meme beaucoup les gent sont menteur car si elle m'aurais dit que le chien s'enfuiller je ne l'aurais pas prie car il le fera tout le temp et c'est tres dangeureux car j'en ai deja vu un se faire renverser et mourir dans les bras de sa patrone car il c'etait enfuit par en dessous le grillage comme moi c'est pour sa que je parle de mon chien ulysse . il a etait pareille des quon ouvrer la porte il senfuiller comme un fou pourtant avec le jardin quil avai il avait dequoi courire et il a faillit a plusieur reprise se faire ecraser et pourtant j'ai du grillage de partout il fesait des trout et s'enfuiller et au debut ma dalmatienne le refesait elle aussi meme quand ont la donner elle a continuer quelque jour mais aprer sa c'est arreter elle a que 2 ans lui en avais 4 ans il etai deja eduquer je penser .j'avais bien demander a sa patrone esquil senfuis elle ma repondu non non il et tres obeissant mais sa na pas etait sa voila alor c'est pas quond prend des chien et quond en veu plus des quil y a le moindre truc comme j'ai put comprendre se que ta ecrie mais c'est pas une vie non plus de laisser attacher un chien vingt quatre heure sur vingt quatre ou des quond ouvre la porte il senfuit tu voie celle que j'ai nougat elle et tres gentille elle senfuit pas elle a 2 ans c'est que ces maitre l'on eduquer et tu voit j'adore les animaux en particulier les chien et la j'en cherche un autre encore un male dalmatien pour quil soit avec ma dalmatienne quel soit pas seule ya mais enfants ils se regale avec elle comme elle aussi mais je voudrais quelle a de la compagnie voila je pense t'avoir tout dit ;
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

ICAR je te remercie pour ton message tu as raison c'est bien de raconter nos histoir comme sa ont voie se qui se passe defois j'espere pas souvent mais sa arrive ,et oui je vais mettre des photos de nougat merci encore
Répondre

Retourner vers « Présentations »