Sylvie a écrit :Tu n'as rien à craindre sur le caractère de Pixel , il est certainement très équilibré . Le problème ce sont les gamins mal élevés qu'il va lui falloir croiser . Là tu n'y peux rien car tu ne peux les éduquer eux . Reste à le remettre en confiance avec le reste de l'espèce humaine juniore . Il n'est chez toi que depuis 1 mois , ce qui veut dire qu'il n'a pas encore acquis une pleine confiance , une fois qu'il saura que tu es un chef serein et sécurisant , qui n'a pas epur des gamins et qui le conduit san speur et sans reproche , il te suivra et fera de même . Il va falloir donc le mettre très vite en relation avec des gamins bien élevés que tu connais , pour lesquels tu 'nauras aucune appréhension toi même . S'ils ent ta confiance , il sera calme .
Les dalmas perçoivent notre stress même le plus infime .
Effectivement!
Premier cours d'éducation avec des enfants dans le groupe, et bien ça s'est bien passé!!!!!!
Mille mercis à Sabine qui a su me renseigner sur des erreurs que nous faisions, et puis l'aide des moniteurs là bas et puis surtout, la maman du premier petit garçon qu'on a rencontré, qui a eu la super zen attitude. Il y a encore un peu d'appréhension, mais je suis sure que tout rentrera dans l'ordre rapidement, je suis super contente et rassurée.
Et avec les autres chiens c'était super, ils ont joué comme des fous. Au début Pixel a couru pas trop vite, mais après il s'est donné à fond!
Seul regret, j'ai oublié l'appareil photo! Tant pis ce sera pour la prochaine fois.
Bon dimanche à tous