club affilé a la socièté centrale canine et pratiquant des tarifs raisonnables
Club canin sportif de Manosque
45 chemin des Pins
83560 VINON SUR VERDON
Tel 04 92 78 88 02
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BONJOUR DE MANOSQUE
BONJOUR DE MANOSQUE
Christine Vaillant
BONJOUR DE MANOSQUE
je te remercie demain matin j'apel et je te tien au courant si tu veut merci encore pour ton aide
BONJOUR DE MANOSQUE
bonjour esque ta eu des nouvelle de bingo esquil et toujour a adopter si oui esquil accepte les enfant car j'ai une petite de 5 ans et une femelle dalmatienne de 2 ans et esquil et pure race et c'est vaccin sont t'il a jour
BONJOUR DE MANOSQUE
je ne pense pas que se soit un chien pour toi.parpaiou a écrit :c'est trop jeune, il n'est pas éduqué et est un peu brusque
a partir de 7-8 ans ce serait préférable
ou alors il faut vraiment l'eduquer correctement pour éviter tout risque d'accident
tu n'as pas su t'occuper d'un chien qui fugue et tu l'as éjecté sans même essayer de l'éduquer ...
ok les proprio ne t'avaient pas dit qu'ils fuguaient... hum pas certain que se soit vrai ça car là tu nous poses des questions dont les réponses sont deux lignes plus haut ...
en fait tu cherches un chien LOF, pas cher; dont l'éducation est parfaite, maxi 2 à 3 ans je suppose.
Au fait pourquoi demander systématiquement si le chien est pure race ?
Tu comptes le faire reproduire avec ta chienne ?
Christine Vaillant
BONJOUR DE MANOSQUE
Moi itou . Je me suis faite la même réflexion en lisant les divers posts de cette dame . Adopter un chien malheureux c'est un coup de coeur avec réflexion .
BONJOUR DE MANOSQUE
deja arrete de dire que j'ai pas su m'occuper d'un chien qui fugue et que je les injecter car tu c'est pas tout se qui c'est passer ok et je ne cherche pas un chien lof obligatoir ou que sont education et faite je cherche un chien qui s'enfuit pas c'est tout et pure rece si il et c'est bien car j'aime cette race et non des chien croiser et non je compte pas la faire reproduir vu que je demande aussi des male castrer alor quesque tu raconte arrete d'insinuer des chose quand tu c'est pas arrete d'attaquer les gent comme sa sens savoir comment tu veut quon vienne sur se site en fesant comme tu fait franchemant ont vient la pour aider a donner se qui c'est passer avec notre chien si ont a eu des histoir et en meme temp voir si ont peut aider a quoi que se soit alor arrete de reagir avec temp de mechanceter ya pas que toi a qui sa fait de la peinne de voir tout ses chien mal traiter ou abandonner voila
BONJOUR DE MANOSQUE

BONJOUR DE MANOSQUE
esque bandit et toujour a adopter et esquil et gentille avec les enfant et esquil et castrer ou pas et il pure race esquil senten bien avec les femelle car jai une femelle de 2 ans blanche et foie voila merci de vos reponse
A propos d'Ulysse:ICHICO DALMATIEN DE 20 MOIS Mer 14 Mai - 23:44
IL ET TRES BEAU SE DALMATIEN ESQUIL ET EN ASSOCIATION
tu pensais ...lui en avais 4 ans il etai deja eduquer je penser
A propos de ta chienne:
elle senfuit pas elle a 2 ans c'est que ces maitre l'on eduquer
A part ça, tu ne recherches pas un chien déjà éduqué ???!!!a cause de leur maitre qui leur ont donner une autre education
tu as su le trouver sur SOSDALMA, mais quand tu as eu des problèmes tu n'en as pas parlé .
tu n'as bien sur pas cherché une solution auprès des amoureux de la race (1 seul post à ton actif sur SOSDALMA) c'était plus rapide de le fourguer à n'importe qui ...
ton histoire, nous la connaissons par coeur. la plupart des chiens qui atterrissent ici ont eu la "chance" d'avoir des maîtres comme toi. Alors soit gentille, cesse de venir chercher une nouvelle victime ici.
en plus ça pollue les posts car nous sommes obligés de te répondre.
BONJOUR DE MANOSQUE
alor deja arreter de dire nimporte quoi car j'ai jamais voulu donner ulysse le 25 mai comme tu dit et le 7 juillet j'etait contente de l'avoir car j'ai eu ulysse en juillet ont me la donner en juillet 07 et j'ai mi l'annonce en octobre et je les donner a mi novembre alor n'aller pas raconter nimporte quoi on verifie d'abort je tes mis le lien c'etait en octobre que je vouler le donner car il fesais trop de fugue il a faillit a plusieur reprise se faire ecraser il avais 4 ans il avait deja sont habitude de cher c'est proprietair c'est se que ma dit le dresseur de chien alor ne menter pas sil vous plais car la c'est du nimporte quoi http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php