Je viens pour donner quelques nouvelles : en une semaine de motivation d'Inuki pour bouger, il a déjà retrouvé une certaine activité de sa patte. Pareillement pour sa queue qu'il remue parfois, si l'émotion est intense. Il peut se relever tout seul (en reportant le poids sur ses trois pattes valides), et on a commencé l'aqua-thérapie. A raison de deux séances par semaine durant 5 à 6 semaines, on a espoir de le voir remarcher correctement (il y aura toujours des séquelles), et peut-être courir. Inuki ne semble pas trop affecté : il mange, il mâchouille, il boit, il fait ses besoins, ... C'est long, et ça va l'être encore, mais chaque amélioration apporte son lot de bonheur et soulagement. Depuis hier, on le balade sans le soutenir à l'arrière-train, et il commence à repositionner sa patte pour marcher. On a un toutou formidable. Sur ce, je file le rejoindre sur le canapé pour regarder une petite série TV. Il semble beaucoup apprécier ces moments de proximité/contact. J'en profite d'ailleurs pour lui faire faire discrétos un petit exercice de rééducation parmi les petits câlins ^_^
Merci à vous pour vos messages de soutien. J'ai vraiment eu besoin d'en parler, de partager ma peine, mes craintes, et heureusement que je vous ai trouvés. Je compte faire part de mon expérience autour de moi pour bien préciser que le jeu avec un ballon ou une balle a ses limites : ça doit rester un jeu "pépère", et non devenir une façon de faire dépenser un trop-plein d'énergie. Je croise les doigts pour que l'évolution de la rémission soit aussi bonne durant les 5 prochaines semaines. Pour l'heure, on a retrouvé le sommeil, le sourire, l'espoir. Et Inuki le ressent