Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Thomas, Pongo & Puce
- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Re: Thomas, Pongo & Puce
son regard n'est plus le même 

Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
- enzonad
- Prénom : nadine
fanday a écrit :son regard n'est plus le même

- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
C'est marrant toute la zone de son dos sans tache! Elle est vraiment mignonne et Pongo aussi
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Je trouve qu'elle rajeunit sur les photos!! 

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
titis a écrit :Je trouve qu'elle rajeunit sur les photos!!![]()

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Elle est trop belle 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- tom62
- Prénom : thomas
sinon j ai etais voir a la LPA pour savoir si il y avais une suite contre ceux qui l ont jeter la LPA ne peut rien faire car les personnes qui ont vu la scène ne veulent pas témoignée
une petite video de puce
View My Video
une petite video de puce
View My Video
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
C'est honteux qu'ils ne soient pas punis ! Mais bon... Puce est tellement bien avec vous que j'me dis que c'est pas plus mal pour elle cette histoire, elle ne méritait pas de vivre avec ces gens la
CéCiLe & DoLLy
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
C'est dommage que ces montres n'aient pas pu être poursuivis mais dans on malheur la belle a eu la chance de vous rencontrer et çà, pour son plus grand bonheur
Elle est mimi en train de jouer à la balle

Elle est mimi en train de jouer à la balle

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
- doroth
- Adhérent
Se faire jeter comme ça aura été la plus belle chance de sa vie ! Alors on peut limite les remercier