bonjour a tous les membre du forum je me suis inscrit car je trouve ce site génial , on trouve plein de rubrique sympa , j ai appris l existence de ce site il n y a pas longtemps car j ai trouve un dalmatien femelle en allant a la LPA pour signale la trouvaille il m ont informer que ce chien avait etais jeter d une voiture voir la rubrique :
A CLASSER dalmatienne le 3.02.2013 à 62730 Mark
ayant déjà un dalmatien mâle qui s appel Pongo ( du grand classique Disney) j ai décidé de garde la belle asse âgée afin de lui épargné le refuge.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Thomas, Pongo & Puce
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: bonjour a tous
Bienvenue sur le forum et un grand merci pour la puce que vous avez sauvé c'est un très beau geste
J'espère que vous nous mettrez des photos de vous dalma
J'espère que vous nous mettrez des photos de vous dalma

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- doroth
- Adhérent
Alors là Thomas, Bravo parce que ce que vous avez fait est vraiment vraiment très généreux. Et en même temps, en lisant ce matin la mise à jour de Nadine, je me suis dit "y a pas de hasard, cette puce leur était destinée !"
Je vous souhaite donc plein de bonheur !!
Et bienvenue ici aussi !
Je vous souhaite donc plein de bonheur !!

Et bienvenue ici aussi !

- tom62
- Prénom : thomas
merci aucun souci pour les photos y en déjà plein
- kty
- Adhérent
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : heureuse adoptante de Fly
Juste : bienvenue et merci Thomas pour votre geste si généreux ! Les filles ont déjà tout dit. 

"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son cœur" (J.R. Ackerley)
- dino
- Prénom : angélique
- Fonction dans l'asso : adoratrice
kty a écrit :Juste : bienvenue et merci Thomas pour votre geste si généreux ! Les filles ont déjà tout dit.

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bonsoir Thomas et bienvenue parmi nous
Bravo pour vôtre geste envers cette dalma, c'est super de l'avoir pris sous vôtre aile pour lui offrir une belle vie à vos côtés
Je vous ai ouvert les portes du forum

Bravo pour vôtre geste envers cette dalma, c'est super de l'avoir pris sous vôtre aile pour lui offrir une belle vie à vos côtés

Je vous ai ouvert les portes du forum

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- tom62
- Prénom : thomas
dalmatienne
bonjour a tous je met quelque photos de la louloutte que j ai receuillie voir rubrique :
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine

C'est vraiment génial d'avoir recueilli cette petite mamie et de lui éviter le refuge !!

Elle n'a sans doute pas eu une vie très facile jusqu'ici, mais dans son malheur, elle a eu une chance immense de vous rencontrer, Pongo et vous !

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

j'avoue, quand j'ai vu la photo de la belle si bien à l'aise sur votre canapé à coté de votre dalma, j'avais un petit peu espéré ....
Bravo et merci pour elle