Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Thomas, Pongo & Puce
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Re: bonjour a tous
Avec la chance qu'elle a eu de tomber sur votre famille, vous pourriez la prénommer comme cela: Chance!!! 

- enzonad
- Prénom : nadine
en tout cas pongo a l'air d'etre content d'avoir une copine 

- tigriss35
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Thalia, ex FA de Bella, Chelsea, Fidel, Flash et Siska <3
Sacrée chance qu'elle a eu la miss!
Dans le roman original des 101 dalmatiens, la compagne de Pongo s'appelle tout simplement "Mrs Pongo" (prononcé "missises")...
Perdita est la nounou canine des chiots, et elle a un compagnon dalma qui s'appelle Prince!
Dans le roman original des 101 dalmatiens, la compagne de Pongo s'appelle tout simplement "Mrs Pongo" (prononcé "missises")...
Perdita est la nounou canine des chiots, et elle a un compagnon dalma qui s'appelle Prince!
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE
http://desmodeset.blogspot.fr/
http://desmodeset.blogspot.fr/
- tom62
- Prénom : thomas
je pense qu on va l appeler puce car elle répond bien avec se nom là. donc voilà Puce

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
C'est très doux comme nom et çà lui va très bien
Belle nouvelle vie à Puce à vos côtés

Belle nouvelle vie à Puce à vos côtés

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
C'est adorable comme nom, on lui souhaite de belles années de bonheur à vos côtés et à ceux de Pongo
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
lewis77 a écrit :C'est adorable comme nom, on lui souhaite de belles années de bonheur à vos côtés et à ceux de Pongo