Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

coquet chez le vétérinaire

nath 17

Message par nath 17 »

Voilà coquet est chez le véto , je la récupère ce soir , il y à quelques semaines elle s'est blessée le bout de la queue , ça ne voulais pas guérir puisqu'à chaque fois qu'elle est contente donc souvent sa ressaignait donc véto il y à quelques jours avec collerette plus entonnoir au bout de la queue mais elle à réussis à tout enlever et la là queue est nécroser donc il faut couper la partis morte , je suis dégouter si elle avait étez sage on aurait pu éviter de couper ; la ma véto à dit qu'on la metterais sous calment pour éviter qu'elle touchent trop au pansement et qu'on doivent enlever toute la queue .
voilà je vous en dirait plus quand j'irais chercher coquet se soir si tout va bien .
aera

Message par aera »

Bonjour Nathalie,
mer...pour sa queue!
Bon courage à toi et à Coquet!
Sylvie

Message par Sylvie »

Oh ben mince alors , ma jolie Coquet ! C'est arrivé pareil à son frère Camino ( blessure qui ne guérissait pas )et à son petit frère Domino ( bout de queue coincé par une porte et monsieur ne laissait pas non plus le pansement en place ) .
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Mince alors ! C'est vrai que la queue de nos dalmas est très fragile... Séti avait aussi failli être opéré du bout de la queue, mais avec de la persévérance, on avait réussi à y échapper.
gana

Message par gana »

peuchere.....,
prend soin de lui :)
BetB72

Message par BetB72 »

Et bien, vraiment désolé pour tout ce qui vous arrive, pauv'coquet, nos dalmat sont vraiment trop remuant parfois. On espère que tout va bien se passer.
Donne nous vite des nouvelles. :bis2:
nath 17

Message par nath 17 »

merci à tous j'attends que le véto m'appelle et c'est long mais long ...........
nath 17

Message par nath 17 »

ca y'est coquet est de retour à la maison , elle est toute patraque :tape: normale l'effet de l'anesthesie . elle se retrouve avec une queue de braque , lundi on retourne voir le véto pour changer le pansement et dans 12 jours on enlève les files ,tous ça accompagner d'un traitement antibio . voilà ma fifille est là et c'est le principale .
pwol

Message par pwol »

Pauvre choupette !

Bonne convalescence a ta belle.
Alexia-Lydie
Prénom : Lydie

Message par Alexia-Lydie »

La pauvre , j'éspère que ça va aller maintenant , il lui a enlever beaucoup ?
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »