Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
panique mon chien a avalé une chaussette
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Bonsoir, je viens de retrouver un bout de chaussette dans le jardin c'est des grandes chaussettes d'homme. J'ai cherché partout l'autre bout mais rien il a avalé plus de la moitié de la chaussette. Je suis inquiete ça vous est déja arrivé? merci
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Mes chiens ont déjà avalé des quantités de choses dangereuses sans dommage, (je ne peux pas toujours savoir ce qu'il vont trouver dans les champs) mais on ne peut jamais savoir à l'avance comment ça va se passer. Appelle éventuellement ton véto pour qu'il te conseille. personnellement, je lui ferai avaler une bonne cuillérée d'huile pour faire passer tout ça, mais il y a sûrement autre chose à faire.
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
ça c'est un soucis. Leah aussi attrape et avale tout et n'importe quoi (papier, carton, boites, jeux, .......). elle a failli avaler de l'antimite une fois, heureusement que je l'ai vu à temps.
pour la chaussette je pense que l'huile c'est bien mais faudrait peut être aussi veiller à ce que l'eau avalée soit peu importante non?
à priori ça doit se digérer pas mal, l'estomac du chien secrète des acides puissants en général qui dissolvent os et trucs bien épais.
appelle le véto de service pour conseils éventuels mais je pense pas que ce soit grave surtout que ton chien a du décortiquer la chaussette avant non?
pour la chaussette je pense que l'huile c'est bien mais faudrait peut être aussi veiller à ce que l'eau avalée soit peu importante non?
à priori ça doit se digérer pas mal, l'estomac du chien secrète des acides puissants en général qui dissolvent os et trucs bien épais.
appelle le véto de service pour conseils éventuels mais je pense pas que ce soit grave surtout que ton chien a du décortiquer la chaussette avant non?
sinon si tu en as, essaye de lui faire avaler de l'herbe dont ils se servent pour regurgiter et vomir.
même si je sais pas si ça peut s'avérer efficace dans ce cas.
même si je sais pas si ça peut s'avérer efficace dans ce cas.
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Merci pour vos reponses j'avais pas eu le ton de venir avec le boulot mais tout c'est bien terminé il la revomi 3 jours apres c'est quand meme marrant l'estomac d'un chien. En tout cas il nous a fait bien peur.