J'ai participé le mois dernier à la fête du Dalmatien à Montmirail, j'y ai rencontré de nombreux passionnés et ai découvert l'existence de Dalmatien sans famille. Je lis les articles publics depuis ce jour en me disant que tôt ou tard il faudrait que je m'inscrive, c'est désormais chose faite ! Dans la foulée, voici donc une petite présentation...
Je m'appelle Yann, j'ai 35 ans et je vis en Seine et Marne, près de Crécy la Chapelle. Mais ça, on s'en moque un peu je vous l'accorde... Venons-en à l'essentiel !

Je suis l'heureux compagnon de vie de Tempo, un adorable Dalmatien de 2 ans, véritable ventre sur pattes, débordant d'amour et de joie de vivre envers tout le monde. Nous pratiquons ensemble du cani-cross, cani-trott, cani-VTT (enfin lui il pratique, moi je fais ce que je peux pour tenir le rythme, mes 20 ans de tabagisme ne jouant pas en ma faveur..) et surtout de la cani-sieste dans le canapé (ça, je maîtrise autant que lui !). Ma moitié et moi avons la chance d'être en télétravail quasi tout le temps, pour le plus grand plaisir du bonhomme à taches qui, même s'il reste seul sans problème, préfère toujours ne pas l'être.
Tempo a le rythme dans la peau, normal, pour un fils de batteur !

Je vous laisse en compagnie du plus beau (mais je suis probablement pas objectif, j'en ai bien conscience !)