Je donne à Elka régulièrement des os en peau de buffle quand nous ne sommes pas là. J'aurais voulu savoir quelle fréquence il fallait adopter ?
Car ce matin, elle en a mangé un entier en 3h, c'est la 1ère fois qu'elle me faisait ça. D'habitude, elle mange la moitié voir le quart...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Os en peau de buffle
-
- Prénom : Coralie
Os en peau de buffle
Je ne sais pas pour la fréquence, mais quand j'en donne à Pixel il le détruit en une demi heure, grand maximum...
Baïka quand elle est arrivée, elle en grignotait un tout petit bout, puis le laissait -je suppose pour plus tard- mais elle a vite compris que c'était renoncer à son nonos... car Pixel le lui piquait! (j'étais pas toujours attentive) alors elle met un peu de temps, mais maintenant elle le finit en une heure environ.
Baïka quand elle est arrivée, elle en grignotait un tout petit bout, puis le laissait -je suppose pour plus tard- mais elle a vite compris que c'était renoncer à son nonos... car Pixel le lui piquait! (j'étais pas toujours attentive) alors elle met un peu de temps, mais maintenant elle le finit en une heure environ.
Os en peau de buffle
au début ils sont toujours lents. après y a os et os (taille, qualité ....) qui joue aussi sur la vitesse de consommation. un petit, ils le mangent en 5 minutes, un gros c'est plus long ou ils se le gardent en plusieurs fois. dis toi qu'elle pousse la petite.
sinon quand tu pars essayes peut être les batons en peau de buffle si tu as peur des quantités. ça lui dure peu mais au moins tu es sur de la quantité avalée.
sinon quand tu pars essayes peut être les batons en peau de buffle si tu as peur des quantités. ça lui dure peu mais au moins tu es sur de la quantité avalée.